Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Salut all !
Ce topic a été déjà fais , (Par ricka je croit) et je voudrait le refaire puisque des nouveaux membres sont venus Comment prononcez votre prénom ? Car on peut se tromper en le prononçant, a vous de le dire Mois mon pseudo se prononce "choneur" Enjoy
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
Prénom =/= Pseudo
No-ex-dix-sept. 'nuff said.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
Ze-Julou et non Zi-Julou.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ddays
|
MOi que les anglophone pourrons le prononcer vu que c'est anglais ( et non max c’est pas dédé )
donc prononciation anglaise simplifier…. Di-dayz
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
thijeanlouis
|
Ti-gen-loui
Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
Yooh Baï
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Tanix
|
Ta-nix
CS:GO
|
ooppsopps
|
(Faut le faire en sondage ^^)
Oups oups |
TheJulou
|
DdaysMOi que les anglophone pourrons le prononcer vu que c'est anglais ( et non max c’est pas dédé ) Je prononçai Dé-dayz. Mais enfaite ton pseudo ne viendrait-il pas du jeu DayZ ? ooppsopps(Faut le faire en sondage ^^) Je prononçai Ops Ops comme Black Ops.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ooppsopps
|
^^ Déja fois je dit Woups woups
|