Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Votre grade ?

Auteur Message

boodur
[Modérateur]

# 24-07-2012 à 17:19:39

Y'a pas "Grand chef de Guerre" en haut.

placerat
Comme moi, j'aime pas les jeux à score le combat perpétuel pour rester en haut du classement, je suis tout de suite dégouté quand à un bon jeu tu fait un score amazing et après ta un petit malin qui te fait le triple de ton score (sa dégoute).

Ça dégoûte ? Au contraire, ça remotive à fond pour faire un peu plus ^^

Sur 3 jeux (Cat Around The World, Junior Vs. Senior, Disaster will strike) avec Coincoincuicui, on s'est mutuellement dépassés pendant 2 bonnes semaines une bonne 30aine de fois sur chaque, c'est hyper fun !

Au final, en moyenne, on a 0.05% d'écart en moyenne sur chaque jeu ^^

Jouer juste pour soi, sinon c'est pas très drôle, là on a un point de repaire… Enfin, tout dépend du nombre de jeux que l'on a joué, c'est sur que quelqu'un qui aura joué aux 46X jeux aura surement un meilleur score que quelqu'un qui n'en a fait qu'un ou deux.

D'ailleurs, on pourrait pas faire afficher la moyenne de points que l'on obtient par jeu et en faire un classement ? (Exit ceux qui sont premiers sur un seul jeu, c'est trop facile ^^)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Vadocq

# 30-07-2012 à 12:32:05

Recrue, mais ça va augmenter.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Publicité