Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
Wii sport s'est vendu a plus de 45 millions d'exemplaires.
|
boodur
|
Presque 80 millions même, mais il est vendu avec la console (sauf en Corée du Sud et au Japon). Pour ça, je l'ai pas intégré dans le classement, c'est comme compter le nombre de piles vendues avec les Game Boy ^^
Ou comme le CD qu'il y'avait inclus dans la PS2, qui s'est vendue à plus de 150 000 000 d'exemplaires.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ddays
|
Warcfrat 3 que 7 million ça m'étonner :/
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
youba78
|
boodurNon, j'ai finalement trouvé le top 55 des jeux les plus vendus de tous les temps. Moi j'ai vu le console JV.com et dessus c'est Pokemon 1G en premier ensuite SMB et Wii Sports je crois
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
boodur
|
Booh, de toutes façons, y'a autant de classements que de gens qui veulent faire des classements ^^
En tout cas, c'est indéniable, Mario et Pokémon dominent largement le marché du jeu vidéo depuis longtemps !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Grox
|
Bah non pas largement vu que y'a Wii Sports.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
Nintendo quoi
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
boodur
|
GroxBah non pas largement vu que y'a Wii Sports. Wii Sports c'est… différent. Vu que t'es obligé de l'avoir, il compte pas comme une vente, je doute fort que le prix d'une Wii avec ou sans Wii Sports soit vraiment différent. Et de toutes façons, Mario a été vendu 3 fois plus que Wii Sports, Pokémon 2 fois plus ^^ Pour ce qui est des consoles les plus vendues de tous les temps : PS2 (je l'ai) > Game Boy (j'ai la color, mais je l'ai) > PS1 (ah bah j'lai pas)
youba78
|
Pokemon 1G était vendu avec la console
EDIT: Je me suis gouré, Wii Sports est le plus vendu 45 320 000 Super Mario Bros 40 240 000 Pokemon 1G 31 380 000 Source JVC [Edité le 27/07/2012 à 00:06]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
boodurGroxBah non pas largement vu que y'a Wii Sports. A ce moment là go enlever Pokémon 1 G qui était aussi vendu avec la console.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |