Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 6]

Sujet clos
Auteur Message

ratonxx
[Ancien]

# 27-03-2013 à 20:39:47

Un cas heureux ne suffit pas : Jean Dominique Brunel a été élevé par deux femme et témoigne aujourd'hui combien sa vie a été perturbée par l'absence de modéle masculin. De même Robert Lopez a subit le même probléme. Donc ce serais un mensonge de dire que les enfants n'ont jamais subit de probléme en étant élevé par deux parents de même sexe, ce qu'affirme une certaine ministre.

Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

ZALA89

# 27-03-2013 à 20:45:20

ratonxx
ZALA89
ratonxxQu'ils se marient je veux bien mais l'adoption et la PMA, c'est mort. J'irais manifester dans la rue s'il le faut.

Pouquoi?

Parce qu'un enfant a besoin d'un père mâle et d'une mère femelle pour se développer et avoir des modèles de son sexe. L'amour ne suffit pas pour pouvoir adopter un enfant. Sinon bientôt on pourra se marier avec son chien et adopter des mômes.

Darkii -> PMA = Procéation médicalement assisté

donc en gros t'as besoin du rôle d'une mère et de celui du père?

quand à ton histoire de zoophilie, stop dire que des choses vont en entraîner d'autres horribles. On voulait pas interdire le travail des gosses de moins de 8 ans sous prétexte que ça allait se faire effondrer l'économie >_<
'fin @!#$ quoi.

smog

# 27-03-2013 à 20:51:14

Noex17 mais ton argument est aussi bison que la puissance nucléaire du Liechtenstein.

Petit edit : Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un couple homosexuel humain adopte un gosse et la zoophilie. -_-

http://blogs.cotemaison.fr/chronique-de-voltaire/wp-content/blogs.dir/641/files/2011/09/bison-1.jpg
Ah oui sinon…

Hitler.Nazi.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

killerewone

# 27-03-2013 à 20:52:35

ZALA89
ratonxx
ZALA89
ratonxxQu'ils se marient je veux bien mais l'adoption et la PMA, c'est mort. J'irais manifester dans la rue s'il le faut.

Pouquoi?

Parce qu'un enfant a besoin d'un père mâle et d'une mère femelle pour se développer et avoir des modèles de son sexe. L'amour ne suffit pas pour pouvoir adopter un enfant. Sinon bientôt on pourra se marier avec son chien et adopter des mômes.

Darkii -> PMA = Procéation médicalement assisté

donc en gros t'as besoin du rôle d'une mère et de celui du père?

quand à ton histoire de zoophilie, stop dire que des choses vont en entraîner d'autres horribles. On voulait pas interdire le travail des gosses de moins de 8 ans sous prétexte que ça allait se faire effondrer l'économie >_<
'fin @!#$ quoi.

Je t'admire. :blink:

Noex17

# 27-03-2013 à 20:59:26

ratonxxUn cas heureux ne suffit pas : Jean Dominique Brunel a été élevé par deux femme et témoigne aujourd'hui combien sa vie a été perturbée par l'absence de modéle masculin. De même Robert Lopez a subit le même probléme. Donc ce serais un mensonge de dire que les enfants n'ont jamais subit de probléme en étant élevé par deux parents de même sexe, ce qu'affirme une certaine ministre.

Je n'ai jamais dit que ça n'est jamais arrivé. J'ai juste démontré que ça n'arrivait pas en permanence. Or, dans ton avant-dernier post, tu dis qu'un enfant ne peux pas grandir avec deux parents du même sexe, de par ce fait, tu es en train de clamer que ça arrive en permanence.

Tu viens juste un peu de te contredire.

Smog : J'ai un peu trop regardé Yakari.

[Edité le 27/03/2013 à 21:00]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

placerat

# 27-03-2013 à 21:04:08

Dans ma logique douteuse chacun fait se qu'il lui plait, mais sa liberté s'arrête bien sur ou commence celle de l'autre.

(m'en fout si je dit n'importenawake.)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Noex17

# 27-03-2013 à 21:05:14

placeratDans ma logique douteuse chacun fait se qu'il lui plait, mais sa liberté s'arrête bien sur ou commence celle de l'autre.

(m'en fout si je dit n'importenawake.)

Moi je dis n'importealanwake.

Ok, je sors.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Darkii

# 27-03-2013 à 21:32:21

Ne pas participer,ne pas participer…

Je dois dire que je suis d'accord avec Ratonxx.Si je devais choisir entre être élevé par un couple gay affectueux,ou par un couple hétérosexuel:

Réponse A:composé de deux alcooliques qui me tapent dessus,dont le père en utilisant une ceinture,

Réponse B:composé de deux pervers qui me font participer à leurs jeux sexuels sadomasochistes,scatophile,zoophile,etc,

Réponse C:qui me force à vendre de la drogue et/ou à me prostituer parce qu'ils sont trop feignants pour aller bosser,

Réponse D:qui regrette au bout de quelques mois d'avoir eut un enfant et qui me foutent au congélateur ou qui me découpent en morceaux et me jettent avec les poubelles,

je choisirais sans hésiter le couple hétérosexuel,parce que bon,je risquerais d'être troublé psychologiquement si je choisissais le couple homosexuel.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

ratonxx
[Ancien]

# 27-03-2013 à 21:33:15

(Je tiens a dire que j'ai été bannis par un autre gay et que c'est un scandale de ne pas pouvoir s'exprimer)

Bref je disais qu'un enfant a besoin d'un efféctivement d'un père et d'une même pour pouvoir se développer et grandir sainement. Robert Lopez indique par exemple que trés jeune il a couché avec des hommes âgés et est même allé jusqu'a se prostituter pour des hommes pour pouvoir trouver l'affection et les repères de masculinité dont il a manqué durant toute son enfance. Il n'est pas seul. Ainsi a partir du moment ou certe comme tu l'a dit noex se n'est pas systèmatique mais que c'est un risque supplémentaire qui nuit a l'enfant, je pense qu'on ne peut pas se permettre de faire passer une telle loi.

Je pense que l'intérêt de l'enfant doit primer d'avantage que celle des parents homosexuels qui veulent a tout prit adopter. Lorsqu'on a fait de choix d'être homosexuel, il faut aussi assumer toute les conséquences qui s'en suivent : A savoir que vous n'avez naturellement pas la possibilité de faire d'enfant.

A la base tout enfant naît d'un père et d'une mère. A trop vouloir aller à l'encontre de la nature on finis par perdre notre part d'humanité.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

killerewone

# 27-03-2013 à 21:36:00

ratonxx(Je tiens a dire que j'ai été bannis par un autre gay et que c'est un scandale de ne pas pouvoir s'exprimer)

Noex modo ?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité