Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 6]

Sujet clos
Auteur Message

MisterH
[Ancien]

# 27-03-2013 à 21:38:08

ratonxx A trop vouloir aller à l'encontre de la nature on finis par perdre notre part d'humanité.

On aura tout entendu … Plus sérieusement, le JAI N'EST ABSOLUMENT PAS le sujet pour parler de ça, je rappelle qu'un débat est toujours ouvert dans la partie du même nom. :]

Noex17

# 27-03-2013 à 21:46:26

killerewone
ratonxx(Je tiens a dire que j'ai été bannis par un autre gay et que c'est un scandale de ne pas pouvoir s'exprimer)

Noex modo ?

Moi, modo ?

MOI, MODO ?

MUHAHAHAHAHA

La blague.

Je suis trop feignasse pour être modo, voyons.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ZALA89

# 27-03-2013 à 21:46:41

ratonxx(Je tiens a dire que j'ai été bannis par un autre gay et que c'est un scandale de ne pas pouvoir s'exprimer)

Bref je disais qu'un enfant a besoin d'un efféctivement d'un père et d'une même pour pouvoir se développer et grandir sainement. Robert Lopez indique par exemple que trés jeune il a couché avec des hommes âgés et est même allé jusqu'a se prostituter pour des hommes pour pouvoir trouver l'affection et les repères de masculinité dont il a manqué durant toute son enfance. Il n'est pas seul. Ainsi a partir du moment ou certe comme tu l'a dit noex se n'est pas systèmatique mais que c'est un risque supplémentaire qui nuit a l'enfant, je pense qu'on ne peut pas se permettre de faire passer une telle loi.

Je pense que l'intérêt de l'enfant doit primer d'avantage que celle des parents homosexuels qui veulent a tout prit adopter. Lorsqu'on a fait de choix d'être homosexuel, il faut aussi assumer toute les conséquences qui s'en suivent : A savoir que vous n'avez naturellement pas la possibilité de faire d'enfant.

A la base tout enfant naît d'un père et d'une mère. A trop vouloir aller à l'encontre de la nature on finis par perdre notre part d'humanité.

mais oui! et puis qu'on interdise l'avortement, la contraception, les homos, les femmes célibataires d'avoir des gosses!
Non mais @!#$, on est pas des animaux. On est doté de conscience, du savoir de discerner le bien et le mal et on est pas limité à notre instinct de survie.

Noex17

# 27-03-2013 à 21:47:22

Et si on arrêtait de parler de ça ici ? :o

[Edité le 27/03/2013 à 21:47]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

MisterH
[Ancien]

# 27-03-2013 à 22:01:48

Noex17Et si on arrêtait de parler de ça ici ? :o

Merci de le rappeler, puisque si j'avais pisser dans un violon ça aurait eu autant d'effet. :]

Noex17

# 27-03-2013 à 22:03:00

Désolé. ♥

MisterH
[Ancien]

# 27-03-2013 à 22:05:37

Mais tu n'as pas à l'être. :blink:

Noex17

# 27-03-2013 à 22:07:32

Okai. :]

ZALA89

# 27-03-2013 à 22:14:01

J'aime pas l'expression pisser dans un violon . Genre un mec un jour il a sorti "tient je vais pisser dans ce violon… ho tient c'est aussi utile que quand je parle :O "
et puis @!#$, pauvre violon, ça coûte cher @!#$!

raditz
[Ancien]

# 27-03-2013 à 22:25:12

Zala désolé mais osef :notsure:
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité