Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 6]

Sujet clos
Auteur Message

Noex17

# 02-04-2013 à 18:19:09

Petite annonce :

Je vous prépare une surprise particulière pour la V.7. ;3

Je vous donne trois indices :

Assistants - Schizo - SLG
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ZALA89

# 02-04-2013 à 18:40:31

j'aime bien le deuxième ♥
SLG ?

nathan812

# 02-04-2013 à 18:41:27

SLG > emission sur Youtube SalutLesGeeks

Darkii

# 02-04-2013 à 20:11:26

Le patron sera là?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

ratonxx
[Ancien]

# 02-04-2013 à 20:36:19

Qu'en est t'il de RISK noex ? :)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Noex17

# 10-04-2013 à 19:04:50

Coucou.

Musique d'ambiance

Je me demande franchement comment j'ai culot de me montrer encore ici.

Avouez, je suis un gros branleur. :) C'est tellement vrai que l'entendre de tous les côtés ne me ferait que du bien.

Bref…

Je sais pas si vous en avez a carrer de mes excuses, mais je vous les adresse quand même, pour les raisons suivantes :

1) Je traîne comme un Dobby à faire la V.7
2) Je vous fous des blancs quand vous me posez des questions
3) Vous méritez de savoir ce que je fabrique

Je vais apporter des réponses aux questions, qui, selon moi, sont les plus probables qui pourraient sortir de votre bouche.

Mais qu'est-ce que tu branles, @!#$ ?

Bon, certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant, mais, je vais me fiancer le 20 avril, en d'autres termes, dans pile dix jours. ( Je donnerai une/des photos à ceux qui le veulent et que je juge méritants. ), mais pas que.

Je suis surmené, les mecs. é_è Trop de choses dans ma petite boîte crânienne m'epêchant de fonctionner à un régime correct… Même si mon imagination explose de tous les côtés, je suis vraiment trop fatigué et surmené pour m'occuper de la V.7. Mais, à mon retour de Bretagne, le soir du 28 avril, je serai complètement ressourcé ( merci, ma Audrey d'amour ♥ ) et je pourrai réellement m'y coller. Ce qui devrait faire sortir le J.A.I. V.7 à la mi-mai.

Tu te fous de notre gueule !?

Malheureusement, non, mes chers amis. J'en suis désolé.

@!#$.

J'vous aime aussi.

Et Darkii, tu comptes te sortir les doigts du cul et lui répondre ou le laisser en plan encore une fois ?

Je vais juste lui répondre par quatre métiers :

Professeur, Mac-à-dames, Dealer, Gardien de la paix.

Et sinon, malgré le fait que tu te fais déjà boucher l'arrière train avec la V.7, tu prévois d'autres choses en parallèle ?

Eh bien…

Déjà, la plupart d'entre vous le savent sûrement, le prépare aussi la seconde manche du RISK Europe, qui verra ses règles bien plus évoluées qu'avant ainsi que ( j'organiserai un votre pour déterminer entre Europe ou ceci ), peut-être une version Chine pour la troisième manche.

Et, ensuite, ça, c'est inédit, un roman.

Pas une fanfiction, un roman.

Ce qui veut dire que je ne promets rien sur l'avancement, et que je ne publierai pas chapitre par chapitre, mais tout d'un coup si je termine le récit complet un jour.

Il se pourrait aussi que ce soit mon premier travail d'écriture que je traduise en anglais.

Pas plus d'infos pour l'instant. :cute:

J'espère avoir répondu à certaines de vos questions ( mieux vaux tard que jamais ), et encore une fois, désolé de l'attente. Mais croyez-le bien, cette attente vous sera récompensée. ;)

A plus, très chers joueurs du jeu de l'Aventure Imaginaire. :)

[Edité le 10/04/2013 à 19:10]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

nathan812

# 10-04-2013 à 22:15:30

Tu va vraiment te fiancer ?

Perso moi et ma main droite on s'entend vraiment bien =D !

Ah et tu est ou en bretagne ? =D

Je suis a coté de Brest dans l'Finistére.

Noex17

# 10-04-2013 à 22:23:36

Je pense qu'on s'est mal compris.

1) Oui, je vais vraiment me fiancer. Et avec une fille bien vivante.
2) Moi, je suis à Aix-En-Provence, dans le 13. En revanche, Audrey, chez qui je vais aller du 18 au 28, est dans le Morbihan.

[Edité le 10/04/2013 à 22:23]

ZALA89

# 14-04-2013 à 22:48:33

le Morbihan c'est cool. le reste c'est tout pourri D: et ma maman elle veut pas que je rapplique avec une pote aux 60 ans de mariage de mère-grand :( je vais -encore- me faire chier D:

nathan812

# 15-04-2013 à 00:26:58

ZALA89le Morbihan c'est cool. le reste c'est tout pourri D: et ma maman elle veut pas que je rapplique avec une pote aux 60 ans de mariage de mère-grand :( je vais -encore- me faire chier D:

C'est chiant tout seul les mariages , sinon tu passe pour une fille qui s'en bat les couille et si t'a un portable tu passe la journée dessus
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité