Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
# 15-04-2013 à 07:51:08
Noex17Je pense qu'on s'est mal compris. Camarade de région Vive la PACA ! (où ont y trouve plus de boulot…)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Noex17
|
# 15-04-2013 à 13:25:34
placeratNoex17Je pense qu'on s'est mal compris.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ZALA89
|
# 15-04-2013 à 13:37:32
en fait c'est tout le nord qui craint
nathan812ZALA89le Morbihan c'est cool. le reste c'est tout pourri D: et ma maman elle veut pas que je rapplique avec une pote aux 60 ans de mariage de mère-grand je vais -encore- me faire chier D: c'est tout ça. mais ma mère s'en fout |
smog
|
# 15-04-2013 à 13:42:20
Pronvince
Paris et banlieue > All
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Noex17
|
# 15-04-2013 à 14:15:20
smogPronvince Bien Paris ? :rire: Bien de se croire supérieur parce qu'on vit dans la capitale ? :rire: Bien vos appartements de 7 mètres carrés ? :rire: Bien que votre salle de bain se trouve dans la même pièce que la cuisine ? :rire: Bien la pollution ? :rire: Bien le métro ? :rire: Bien de devoir payer pour se déplacer ? :rire: Bien votre futur cancer tellement c'est pollué dehors ? :rire: Bien votre haine envers la Province ? :rire: Bien les embouteillages ? :rire: Bien les immigrés roumains dans le métro qui jouent de l'accordéon ? :rire: Bien les lycées de 35798698 élèves où tu te paumes tout le temps ? :rire: Bien les quartiers riches où les fils à papa règnent ? :rire: Bien les wesh ? :rire: Bien de pas pouvoir garer sa bagnole ? :rire: Bien le PSG ? :rire: Bien de vénérer Booba là-bas ? :rire: Bien de rester cloîtré chez soi tellement ça craint à l'extérieur ? :rire: Bien de mettre 3/4 d'heure pour aller au bahut ? :rire: Bien que moi je mets 5 minutes à pied ? :rire: Bien l'appart' à 800 euros par mois ? :rire: Bien Paris-Plage ? :rire: Bien de croire que vous êtes cultivés avec vos musées dans lesquels seuls les touristes viennent ? :rire: Bien que même Marseille > vous ? :rire: Bien le resto' à 70 euros ? :rire: Bien le sandwich à 9 euros ? :rire: Bien de payer pour stationner ? :rire: Bien que tu peux pas te lacher la nuit par risque de réveiller Jean-eudes, 69 ans, ton voisin du dessus ? :rire: [Edité le 15/04/2013 à 14:16]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
placerat
|
# 15-04-2013 à 15:54:01
Noex17smogPronvince On a dépassé la barre des + 20. [Edité le 15/04/2013 à 18:57]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
# 15-04-2013 à 19:28:28
Noex17Bien vos appartements de 7 mètres carrés ? :rire: Je confirme,mon frère y a étudier.Dans l'apart' qu'il avait,lorsqu'il allait aux chiottes,il avait un pied dans la douche.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
# 16-04-2013 à 15:26:17
Noex17smogPronvince Noex17smogPronvince paris ça craint . mais les autres grandes villes du sud sauf Marseille et Montpellier c'est bien ♥ Noex17Je pense qu'on s'est mal compris. sinon, depuis quand t'es avec une fille ? >.< [Edité le 16/04/2013 à 15:33] |
Noex17
|
# 16-04-2013 à 18:14:02
C'est bien Montpellier : <
Et pour te répondre, depuis le 20 février .-.
ZALA89
|
# 16-04-2013 à 20:52:15
j'étais pas là D:
JE VEUX SAVOIR ! D: |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.