Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 09-08-2012 à 18:31:09
"Bonjour,excusez nous de vous déranger mais nous sommes arrivé ici par hasard pouvez vous nous dire où sommes nous?"
EDIT: (Quand même,vu ce que donnait la traduction de la phrase de l'autre Nazgûl,j'm'attendais pas vraiment à ce que les persos se retrouvent à Equestria.) [Edité le 09/08/2012 à 18:32]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
# 09-08-2012 à 18:35:38
( Darkii : Tu vas voir. )
- Applejack : Bah ça se voit, non ?… Vous êtes au ranch de Sweet Apple Acres, à Ponyville, dans notre cher royaume d'Equestria… si on peut l'appeler encore ainsi…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
# 09-08-2012 à 18:38:16
"Comment ça, "si on peut l'appeler encore ainsi" ?"
Noex17
|
# 09-08-2012 à 18:46:30
- Applejack : …Vous devez être des gringos du pays voisin, vous… Depuis cinq ans, Equestria est divisé en deux car Canterlott à été envahi et pris par le PLAP… Le "Peuple Libéral Anti-Poney". Ils veulent à tout prix conquérir Equestria… Normalement, ils auraient pu, vu qu'ils avaient conquis la capitale, mais avant qu'ils ne la prennent totalement, Célestia, de son nom complet Anniston Célestia "La Bonne" III, avait encore totalement ses droits de princesse… Et avant que l'armée de Canterlott capitule, elle à nommé Ponyville nouvelle capitale d'Equestria. Rétrogradant Canterlott à la seconde ville du pays. Et chaque jour, elle fait tout pour qu'Equestria ne disparaisse pas complétement. Et je disais "si on peut l'appeler encore ainsi", car maintenant, Equestria est divisé en deux domaines : Les régions encore occupées par la Princesse et son armée sont "le Territoire Céleste". Ceux qui sont pris par le PLAP, dont Canterlott, portent le nom de "Domaine de la Libération". Le cours d'histoire en cinq minutes d'Applejack est terminé, les enfants.
- Sean : Oh, mon dieu… [Edité le 09/08/2012 à 18:47]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
# 09-08-2012 à 18:55:52
(Il me semble qu'il n'y a qu'un seul "T" à Canterlot.
Petite remarque: NoexDans le premier, nos héros devront survivre dans un monde parallèle, qui est une exacte copie de notre Terre en l'an de grâce 1337. …) "Domaine de la…Libération?Mais libérer de quoi?Et quel genre de créatures composent ce PLAP?"
Noex17
|
# 09-08-2012 à 18:59:17
( Oui. Une exacte copie de la Terre. )
( La planète ou se situe Equestria n'est elle pas une planète avec une température similaire, de même pour l'atmosphère, le mode de vie, le langage, la nourriture, la faune, la flore, les clics, les clacs et la smala ? ) ( Et ils n'ont pas le même calendrier que le nôtre ) - Applejack : De tout. Dragons, oiseaux féroces, machines, ours, tigres… Et même de poneys. Sauf que la plupart du temps ces derniers ont des conditions de vie affreuses dans le Domaine de la Libération ou alors c'est des esclaves d'officiers ou de personnel du château. [Edité le 09/08/2012 à 18:59]
dragon1028
|
# 09-08-2012 à 19:15:49
( Je suis en train d'essayer de traduire le message en lettre bizarre, enfin je ne sais pas comment elles s'appellent )
( J'ai réussi le premier mot, dès la première lettre j'étais pratiquement sur du mot… ) |
Noex17
|
# 09-08-2012 à 19:16:30
( Bah, au pire c'est pas vraiment important… )
dragon1028
|
# 09-08-2012 à 19:18:58
( Bah j'aimerai bien savoir quand même ^^ )
( Et pis ça me fera un petit exercice intellectuel pour les vacances, à moins que le zombie de Black Ops aide pour le cerveau ? XD ) |
Noex17
|
# 09-08-2012 à 19:20:30
( Comme tu veux. Moi j'attends les réponses. )
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.