Auteur | Message |
---|---|
Ddays
|
# 10-08-2012 à 21:44:50
D'accord… Celle du savant c'est que je suis triste je me sens mal et cette chanson avec ses parole résume ce qui se passe dan mon coeur et dans ma tête en gros c'est aussi poétique…
Celle du poète c'est que mon coeur est a l'agonie et c'est devenu qu'un tas de décombre de sentiment que je peine a reconstruire
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Noex17
|
# 10-08-2012 à 21:46:19
( En fait, je suis Dolan. )
DdaysD'accord… Celle du savant c'est que je suis triste je me sens mal et cette chanson avec ses parole résume ce qui se passe dan mon coeur et dans ma tête en gros c'est aussi poétique… - Applebloom : …*sniff*… excuse moi… je voulais pas te… *sniff*… Elle s’essuie ses larmes d'un revers de sabot
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ddays
|
# 10-08-2012 à 21:47:24
C'est pas grave…
cette chanson aussi peut résumer mais peut être moins bien …. In pieces (j'ai regarder des traduction sur internet pour être sur )
Hardware <3 <3 <3.
TheJulou
|
# 10-08-2012 à 21:47:46
Mais ce n'est pas de ta faute !
/sénégalais [Edité le 10/08/2012 à 21:48]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
# 10-08-2012 à 21:49:29
DdaysC'est pas grave… TheJulouMais ce n'est pas de ta faute ! - Applebloom : Mais si… … désolée…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
# 10-08-2012 à 21:50:18
Bon sinon qu'y a t-il a faire dans cette ville ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ddays
|
# 10-08-2012 à 21:50:44
Mais non si je voulais je n'aurais rien dit mais j'avais besoin de me confier personne le savais avant…
Pour résumer un gouffre et dans mon coeur et celui ci et a l'agonie et c'est un tas de décombres… Et j'éprouve un sentiment très amer qui me fait ruminer de sombre pensé face a mon ex * /Sénégalais plz [Edité le 10/08/2012 à 21:50]
Hardware <3 <3 <3.
Noex17
|
# 10-08-2012 à 21:51:39
DdaysMais non si je voulais je n'aurais rien dit mais j'avais besoin de me confier personne le savais avant… TheJulouBon sinon qu'y a t-il a faire dans cette ville ? Vous sentez le sabot d'Applebloom s'entrelacer dans le votre. - Applebloom : …Je suis sûre que tu vas adorer la vie ici, et que tu vas tout oublier. ^^ [Edité le 10/08/2012 à 21:51]
Ddays
|
# 10-08-2012 à 21:52:55
J'espère …
Mais bon faut que je pense a autre chose et continuer a préciser la vie Tu me fais une visite de la ville s'il te plait ? (merci noex car je fais des message un peu plus long alors merci beaucoup :D ) [Edité le 10/08/2012 à 21:53]
Hardware <3 <3 <3.
TheJulou
|
# 10-08-2012 à 21:53:28
J'espère que TU me le fera oublié
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.