Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 6]

Sujet clos
Auteur Message

Darkii

# 10-08-2012 à 22:51:09

Ddays(c'est quoi ça ? )

(Accessoirement,pour t'expliquer mieux que Noex,ce qui en VO s'appellent les cutie marks,apparaissent sur le flan des poneys lorsqu'ils découvrent leur talent particulier.Les cutie marks représentent donc d'une manière plus ou moins subtile ce en quoi excelle le poney qui la porte.

Noex: Pourtant,le Sénégalais en a un,mais là n'est pas la question,je parle d'autre chose(tu dis quand t'en a marre d'essayer de deviner).)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noex17

# 10-08-2012 à 22:57:16

- Applebloom : …C'est difficile à croire, mais… quand j'ai eu douze ans… je me suis un matin réveillée avec quatre cercles blancs à la place d'une marque de beauté… Au début, que croyais que c'était la vraie, mais ça voulait rien dire !… Je suis donc allé voir Zekora dès que j'ai pu, et…

- Zekora : Elle est atteinte de la "tétracutienotama". Une maladie rare en rapport avec les marques de beauté l'avait déjà frappée quelques années avant, avec la "Cutie Pox" ( voir épisode 6, saison 2 ), et ça à recommencé… La tétracutienotama donne le pouvoir au poney atteint de cette maladie de posséder quatre marques de beauté, et donc quatre talents différents. Mais chaque marque ne peut apparaitre ou disparaître que sous l’effet d'un sort ou d'une potion magique.

( Darkii : Allez, dis, c'est quoi ? :cute: )

[Edité le 10/08/2012 à 22:57]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ddays

# 10-08-2012 à 23:03:18

C'est génant ou avantageant ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Noex17

# 10-08-2012 à 23:07:53

- Applebloom : On va dire que ça à des avantages. :)

Applebloom dévisse la fiole. Elle s'apprête à boire.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

Ddays

# 10-08-2012 à 23:08:50

Donc là ça va t'enlever ce pouvoir :/ ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Noex17

# 10-08-2012 à 23:10:16

- Applebloom : Quand j'avalerai cette potion, tu vas appuyer sur ma marque avec le réticule de visée. Comme ça, la potion entrera en premier en contact avec elle et ça sera celle qui sera remplacée.

Applebloom avale la ption cul sec.

Darkii

# 10-08-2012 à 23:18:57

J'appuie sur la réticule de visée.

(Bah,du moins en VO,Zecora parle en rimes…)
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noex17

# 10-08-2012 à 23:28:11

( J'ai jamais fait attention aux rimes même dans les chansons, alors… :pleased: Et il me semble pas que dans la VF elle le fasse. Flemme de faire des rimes de t'façon :cute: )

Vous appuyez avec votre sabot sur la partie du flanc demandée par Applebloom.

Sous votre sabot, la marque disparait dans une petite lumière, et une autre la remplace…

Vous devez lever votre sabot pour la voir.

Darkii

# 10-08-2012 à 23:34:39

Eh ben alors,c'est quoi?
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noex17

# 10-08-2012 à 23:38:43

Vous y jetez un coup d’œil…

La marque est un pégase filant dans le ciel à toute all-OMG WTFFFFFF ???

De larges ailes ont poussés à Applebloom… 8O

- Applebloom : Merci, Zeco' ! :)

- Zecora : De rien. :)

[Edité le 10/08/2012 à 23:38]

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité