Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 6]

Sujet clos
Auteur Message

Noex17

# 05-08-2012 à 17:19:01

Bon et bien, il faut bien te remercier :

1) Déjà, le travail que tu fais est GRAN-DIOSE !Tu n'es pas obligé de faire un travail aussi titanesque, parfois on te fais chier, mais tu continue, tu continue à nous faire un JAI magnifique, comme personne n'en as jamais rêvé. Mais bordel, mais merci Noex !

2) Ensuite, j'admire ton imagination. Parce que pour créer comme sa une histoire aussi compliquée et originale, il faut en avoir, de l’imagination. Et apparemment, tu es un des seuls à en avoir autant.

3) Ceci est plutôt un conseil: je te le dis, quand quelqu'un te fais chier, mais punis-le ! C'est ton histoire, ton JAI, tu as le droit d'en faire ce que TU veux! Je te jure, ça me fend le cœur quand il y a quelqu'un qui fout le bordel, pas parce qu'il m'énerve, mais parce qu'il fait chier qui ? Noex ! Ce bon vieux cher Noex, qui sans lui, le JAI ne serait même pas là, qui en prend plein la gueule. Mais je te jure, c'est pas possible comme ça m'énerve! Alors s'il te plait, ne te laisse pas entrainer. C'est ton jeu, et le tien seulement. Tu as le droit d'en faire ce que tu veux, quoi quand dise les autres. Tu es le chef, tout simplement.

4) Ce paragraphe est aussi un conseil: évite de rester trop longtemps devant l'ordinateur. Parce qu'un moment, tu vas vraiment te faire du mal. D'ailleurs, c'est une bonne idée que vous travailliez à deux maintenant, toi et Mérédith, au moins vous pourriez vous relayer ;)

5) Pourrais-tu dire à Mérédith de ma part bonjour et bonne chance ? ^^

Voilà, j'ai voulu écrire ce message parce que je pense que tu as bien besoin d'une bonne touche d'encouragements parfois.

En tout cas, merci, mais merci beaucoup pour ce que tu apporte à Zebest. Franchement, je pense pas qu'il y en n'est deux comme toi sur Terre .

Merci beaucoup Chris ! :D

Ceci est le MP que m'a envoyé Dragon.

Je viens à peine de la lire…

…C'est la chose la plus gentil qu'on m'aie dite sur Zebest. =']

J'ai failli en chialer, mais cette fois parce que j'étais ému.

C'est ce genre de message, de gens sympathiques, gentils et reconnaissants, montrant que ce que je fais leur plait, qui me donnent ma force de continuer.

Et ça, c'est mon plus beau cadeau.

Merci du fond du cœur, Dragon.

DdaysTes sur qu'il va pas crever é-è ? :eek:

- Meredith : T'es sur que tu sous-estime pas papa ? :)

[Edité le 05/08/2012 à 17:20]

Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ddays

# 05-08-2012 à 17:20:50

(je plussois le message de dragon mais on en a déjà discuter sur steam et je suis content de pas être le seul a penser la même chose )

Du 44 quand même dans la tête :/
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Noex17

# 05-08-2012 à 17:22:45

- Meredith : Terrance… Un chargeur entier de M1919 .50 le plonge uniquement en stase pour maximum une douzaine d'heure…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

Ddays

# 05-08-2012 à 17:23:47

J'ai rien dit alors :)

Hardware <3 <3 <3.

Noex17

# 05-08-2012 à 17:24:50

- Meredith : Bon, on devrait nettoyer le sang et aller les mettre au lit, tu crois pas ?…

Ddays

# 05-08-2012 à 17:25:30

Ouai bien sur ^^

*commen a le monter dans sa chambre*

je te laisse nettoyer plz
Hardware <3 <3 <3.

Noex17

# 05-08-2012 à 17:26:19

- Meredith : Bien sur, c'est la nana qui s'y colle… :pleased:

Elle prends une serpillère et commence à éponger.

dragon1028

# 05-08-2012 à 17:26:28

( Nan mais franchement Noex, mais de rien! C'est plutôt à moi de te remercier !)

killerewone

# 05-08-2012 à 17:27:10

je le pose sur son lit
- ouf…

Ddays

# 05-08-2012 à 17:27:23

x) faut t'y habituer

*transporte mon père dans sa chambre*
Hardware <3 <3 <3.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité