Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Déjà c'est Aquali, pas Eautali, et non, c'est Givrali.
[Edité le 01/08/2012 à 19:13]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stock_Car_58
|
1/Devenir Charater Designer ou Background artist pour une grosse boite d'anim (pixar, bluesky, universal, disney-pixar).
Ou du moins, bosser pour une grande boite quelle qu'elle soit (ubisoft, pixar, tout ca) 2/devenir auteur de BD pour un bon editeur, et bien marcher
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Ça c'est un rêve, j'espère qu'on se retrouvera quand je viendrai rendre visite à Pixar.
[Edité le 02/08/2012 à 14:07]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Moi c'est d'être beau. Et mon deuxième est trop vicieux , certaines personnes me détesteraient si je le disais.
[Edité le 02/08/2012 à 14:11] |
Doc_Manhattan
|
Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! Dis !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
A cause de ton flood , non.
|
Doc_Manhattan
|
Ou ça un flood. Ceci n'est pas un flood, c'est une infamie !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Maxandkaya
|
Mon vrai rève est le même que des milliers de personnes… Que l'Olympique de Marseille regagne la Champion's League…
[Edité le 02/08/2012 à 14:32]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
^^ ils l'ont déjà gagné
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Maxandkaya
|
Je sais, la tête croisée de Boli en 93', à Munich… Je sais, mais la regagner
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |