Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
d'un côté, qui n'en rêve pas?
|
MisterH
|
ZALA89d'un côté, qui n'en rêve pas? De se faire sodomiser par un chameau ? |
ZALA89
|
j'étais sûr que quelqu'un allait la sortir.
|
MisterH
|
Bah en même temps, c'est ce qui a écrit dans le post ^^'
Edit: Sinon pour répondre à l'autre truc, non pas moi. [Edité le 03/08/2012 à 23:35] |
killerewone
|
MisterH pourquoi t'as écrit ça(bordel j'ai du mal à écris tellement je suis pété de rire)
|
ZALA89
|
MisterHBah en même temps, c'est ce qui a écrit dans le post ^^' tu rêve pas de vivre heureux avec une personne qui t'aime? t'es maso ou |
MisterH
|
Mais c'est pas moua
Edit: Zala en même tepps, la conception du bohneur c'est à géométrie variable et c'est très subjectif; pour moi me caser avec quelqu'un, avoir des enfant, eventuellment me marier; bah nn ce n'est pas ma conception du bohneur. [Edité le 03/08/2012 à 23:38] |
Stock_Car_58
|
ZALA89MisterHBah en même temps, c'est ce qui a écrit dans le post ^^' C'est cliché à fond ^^ le prince charmant ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'factures et des alloc' C'est dépassé tout ca. Ou alors, c'est vraiment un truc de fille.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Stock_Car_58ZALA89MisterHBah en même temps, c'est ce qui a écrit dans le post ^^' Top là! On s'est compris! |
ZALA89
|
je vois pas comment tu peux vivre solo sans jamais avoir de "prince charmant" comme tu dis. a moins d'être à fond aimer par sa mère et ça a pas réussi à mon tonton…
sans enfant, je peux comprendre, mais seul, non. |