Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
MisterH On s'est tous trouvé un jour en position de force ou de faiblesse, et ça arrivera encore pendant des années. Donc j'trouve pas ça plus choquant que ça.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
placerat
|
boodurMisterH Farpaitement à croire qu'il veulent me faire passer pour torsionnaire, boucher et sans honneur. Mais bon les avis sont varier et chacun à son opinion. EDIT qui est défendable d'ailleur. [Edité le 09/11/2012 à 23:39]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
game_master
|
MisterHMais phoque à la fin, on a pas dit le contraire. Je discrédite juste le fait de s'y mettre à plusieurs. Complètement d'accord, et l'argument de dire "on te l'a fait, tu peux le faire", ça ne tient pas… Quelque chose qui vous dit peut être rien, c'est votre propre morale… Personnellement je me sentirais mal si on allait démonter un mec à 5 contre 1, quoiqu'il ait fait…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Stock_Car_58
|
ZALA89Stock_Car_58Et puis bon, des amis pour tabasser une mec qui te pique un dessin ca m'parait, hm, comment dire… EXTREME ?! oui c'est l'bon mot. On est d'accord.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |