Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Alalala quand ont est petit ont ne vois pas le danger.
Exemple à 3ans mon chien c'est couché sur moi quand je joué dans l'herbe, il ne m'avait pas vue. 56Kg bien agréable sur le dos, quoi de plus sympathique
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
Il a peut-être souhaité ta mort
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
thijeanlouis
|
boodurJ'ai tout simplement failli mourir quelques minutes après ma naissance Moi aussi, 100% oxygéné pendant plus d'une semaine. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Doc_Manhattan
|
C'est peut-être le chien de placerat qui a tout manigancé.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MrRarty
|
C'était il y a 2h-3h,un frelon était entre mon t'-shirt et mon corps.Je me damande si il m'a piqué entre temps ( pendant plus de 20 minutes il est resté…)
|
ZALA89
|
à trois ans je me suis ouverte le front (mais bon, celle là, je pense que vous la connaissez…)
sinon, à dix ans, je fesait du vélo, on est passé sur un pont, on était sur le trotoir, je suis allée trop vite à la descente, il y avait une bosse, le vélo est parti en avant, j'ai roulé sur le côté droit en dessous de la barrière, au même moment à gauche passait une voiture.. imaginez si j'avais roulé du côté gauche… |
Ddays
|
Moi quand j'été bébé je suis tomber dans des escalier avec mon youplala….
3étage !!! I'm survivor
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
hotdogidog
|
j'ai mis du sel dans les bro d'eau de mes profs en preparant la cantine au lieu d'etre en perme…quelqu'un ma dénoncer apré que les prof aient profiter de ma blague ^^' j'ai pris bien chere j'ai du ramasser les crote dans la cour un jour ferier
|
Alaplaya
|
J'ai mis un coup de boule au pion ( en seconde ) qui surveillait la cour . 3 jour de suspension et des excuses forcés pour le nez pété .
Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
leurs fils . L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3. |
placerat
|
Parlons en des altercation avec certain individue.
En troisième à mon collège en fin d'année un sixième de 1m50 s'approche de moi quand je dessiné peinard sur un banc et là il passe en m'arrachant mon précieux dessin des mains, en le déchirant, en s'exclafant de rire. Dans ma tête je suis passer de neutral à big Daddy bien rouge de colère, j'empoigne le col du me*deux et d'une bonne rotation du bassin je le jette à environs 1m90/2m sur du goudrons. Je m'avance pour commencé à le repeindre quand soudain mes pôte accours, et se jette sur l'individue, et là une mélée furieuse commence, le sixième n'avait aucune chance fasse à 5 type bien béliqueux. En 3 min le sixième était méconnaissable.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |