Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
c'est pas bien de s'attaquer à plus petit que soi
|
boodur
|
Ce matin j'me suis levé à 8h08 pour mon cours qui commençait à 8h45. Dont 20 minutes de trajet à pied.
J'suis arrivé en avance de 11 secondes, lavé, nourri, soigné et sans courir. J'me demande encore comment c'est possible.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
placerat
|
Attend mais il à fait une faute grave le gosse, il s'est attaqué à plus faible que lui, c'est à dire mon dessin !
Et fait pas la sainte maries car toi aussi tu tes attaqué à plus petit…
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MisterH
|
ZALA89c'est pas bien de s'attaquer à plus petit que soi Non ça, on s'en fout. Le problème, c'est de s'y mettre à 5 sur 1 alors qu'en plus c'est un sixième tout petit taillé comme un carambar. |
ZALA89
|
placeratAttend mais il à fait une faute grave le gosse, il s'est attaqué à plus faible que lui, c'est à dire mon dessin !qui? [Edité le 09/11/2012 à 22:43] |
placerat
|
MisterHZALA89c'est pas bien de s'attaquer à plus petit que soi Mais une règle une seule s'applique, Pas touche au dessin ! Et il avait pas qu'a chercher.
MisterH
|
placeratMisterHZALA89c'est pas bien de s'attaquer à plus petit que soi Peut-être, mais c'est moche quand même. |
placerat
|
C'est pas du tous moche, c'est là qu'au plus profond de ton être tu sait que tu aura toujours des amis pour venir te soutenir.
Et c'est comme ça la vie rien est beau ou jolie, les pots cassé ont les payes qu'ont soit un sixième tailler comme un crayons ou un papa. Le nombre ne compte pas.
MisterH
|
placeratC'est pas du tous moche, c'est là qu'au plus profond de ton être tu sait que tu aura toujours des amis pour venir te soutenir. Certes avoir des amis, c'est bien. Mais si tu n'es pas capable de faire face seul à une situation si simple et sans grand danger. En effet ta vie va pas être jolie. |
boodur
|
MisterHplaceratC'est pas du tous moche, c'est là qu'au plus profond de ton être tu sait que tu aura toujours des amis pour venir te soutenir. Faire 1m50 n'empêche pas d'être ceinture noire de n'importe quel sport de combat
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |