Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
Et puis bon, des amis pour tabasser une mec qui te pique un dessin ca m'parait, hm, comment dire… EXTREME ?! oui c'est l'bon mot.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Mais comme je l'ai dis à la rigueur, tu t'en branle de la morphologie. Mais par principe, si t'as un peu de couille, on se met pas à 5 sur une seule personne.
|
boodur
|
MisterHMais comme je l'ai dis à la rigueur, tu t'en branle de la morphologie. Mais par principe, si t'as un peu de couille, on se met pas à 5 sur une seule personne. 5 bonhommes de 80 ans sur moi, t'inquiètes j'me les fait, même avec ma carrure
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
placerat
|
MisterHplaceratC'est pas du tous moche, c'est là qu'au plus profond de ton être tu sait que tu aura toujours des amis pour venir te soutenir. Là tu est loin du compte j'avais dit que j'allait m'occupé de lui mais soudain mes pote ont accourus et je n'est pas précisé leur état, il étais furibar et déchainer, et je les avaient laisser faire. Pas parce que j'avais peur de ne pas pouvoir me défendre au contraire j'avais expulsé le môme et j'allait m'occuper de lui.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MisterH
|
Bon bah alors, c'est tes potes qui ont pas de couilles. Et comme dit Jim, se comportait comme un gros con arrogant mérite bien une correction mais au point de se faire défoncé par 5 personnes. C'est extrême.
|
ZALA89
|
Stock_Car_58Et puis bon, des amis pour tabasser une mec qui te pique un dessin ca m'parait, hm, comment dire… EXTREME ?! oui c'est l'bon mot. ça dépend combien de temps t'as planché dessus. bon l'amocher autant p't'être pas, mais bon. |
placerat
|
MisterHBon bah alors, c'est tes potes qui ont pas de couilles. Et comme dit Jim, se comportait comme un gros con arrogant mérite bien une correction mais au point de se faire défoncé par 5 personnes. C'est extrême. Certe mais j'ai des amis comme ça ont est un groupe soudé de voisin d'amis d'enfance, et je vois mal l'instant ou quelqu'un à un problème qu'il se démme*de tous seul avec c'est pôte autour pour le regardé faire. C'est vrai qu'ils sont aller un peu fort peut-être plus pour s'amusé se qui bien sur est dégeu. Mais c'est ainsi et ont ne peu rien y changé et c'est partout pareil.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
boodur
|
Rooh, ça va bien à la fin, tout le monde s'est fait persécuter par plus grand que soi, et a persécuté plus petit. Après, y'a certains degrés de le faire, mais c'est une coutume chez chaque espèce animale sur Terre.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ZALA89
|
Pas moi.
|
MisterH
|
boodurRooh, ça va bien à la fin, tout le monde s'est fait persécuter par plus grand que soi, et a persécuté plus petit. Après, y'a certains degrés de le faire, mais c'est une coutume chez chaque espèce animale sur Terre. Mais phoque à la fin, on a pas dit le contraire. Je discrédite juste le fait de s'y mettre à plusieurs. Bon, de toutes façons, on sera pas d'accord, donc laissons tomber |