Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
VIRGIN Chapitre 1 Mouchoir, moyen de précaution Je n'ai jamais très bien compris le principe de la chaussette dans les multiples films comiques américains que j'ai pu voir à la télé ou au cinéma avec des amis contrairement au principe du mouchoir qui est plutôt important dans les besoins pressants… La preuve que le mouchoir ne sert pas qu'à se moucher ou à essuyer les larmes quand on est triste mais bien à passer inaperçu… C'est depuis un dimanche après-midi pluvieux dans le nord de Paris, non loin de la tour Eiffel, où mon père est rentré dans ma chambre avec une poubelle à la main et une boite de mouchoirs de l'autre alors que j'étais en train de me promener sur le web. Il m'avait affirmé que c'était mieux que mon foutre soit dans un mouchoir. Je n'avais pas compris la remarque mais c'est un mois plus tard lors d'un cours de français où la prof de français avait expliqué à toute la classe que l'expression « allez se faire foutre » voulait signifier « se faire spermer dessus ». A ce moment là, ma conscience navigua à travers mes cellules grises pour mieux comprendre la phrase. Je compris le soir ce que ça voulait dire… Ma vision s'entraîna vers cette boite de mouchoirs que je n'avais toujours pas ouvert de peur qu'une sauterelle cachée dans les mouchoirs me saute au visage grâce à ses grandes pattes. J'ai une phobie folle des sauterelles depuis qu'une m'a attaqué quand j'avais 8 ans alors que ,je me promenais dans un champs de pommes de terre. Bref, cette boîte était posée sur mon bureau derrière mon ordinateur. Je l'ai prise dans ma main pour ensuite l'ouvrir. Je ne pensais plus qu'à cette sauterelle comme on peut penser aux monstres sous le lit la nuit quand on est encore petit. Cela ne prit que quelque secondes pour ouvrir l'embouchure de la boite. Heureusement rien ne me sauta sur le visage, juste des mouchoirs sortaient de la boite comme quand un nageur sort sa tête de l'eau pour respirer après une brasse intensive. Une cloche sonna, il était midi et je venais de dompter la peur de l'ouverture d'une boite de mouchoirs… « Enfin » je me disais – Je pourrai faire des économies en achetant moins de paquets de mouchoirs empilés sur eux-mêmes -. Une après-midi alors que je regardais la télévision qui visionnait, pour la majorité, des publicités, je m'arrêta sur une chaîne musicale qui montrait le classement des clips les plus visionnés du moment sur internet. Il y avait toute sorte de clips, des clips haut en couleurs, des clips avec des gens qui dansent et surtout des clips qui donnent envie d'utiliser des mouchoirs. Après avoir aperçu quelques jolies fesses, je montai dans ma chambre en embarquant une boite de mouchoirs. Ma chambre, très désorganisée, des fenêtres sales et une poubelle remplie… une pièce qui ne fait pas rêver surtout la nuit mais du moins, le lit est confortable et on arrive à rêver n'importe quoi ou à cauchema*rder d'horribles choses comme l'autre nuit où je rêvais de la méchante de « La Belle aux Bois Dormants » qui courait après moi pour me tuer… Heureusement je me réveillai à temps. Dans ma chambre, à part un lit et des fenêtres, il y avait aussi un bureau. Un bureau en bois où pas mal d'affaires se baladaient le temps de trouver une place. Dans ces affaires, un ordinateur, un ordinateur en face de la chaise, qui attendait d'être allumé car il s'était assez reposé pour la journée. Je m'installai sur ma chaise, allumai la machine. L'ordinateur allumé, j'appuyai sur la touche gauche de ma souris sur l'icône d'internet. La toile en marche, je n'hésitai pas, du moins… j'hésitai sur le nom du site. Il y en a tellement… Malheureusement, trente secondes plus tard, j'avais déjà fini… [Edité le 05/08/2012 à 14:09]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Oh ce pavé ! Je lirai plus tard…
|
Doc_Manhattan
|
Ça un pavé ? Bah on est pas sortit de l'auberge :p
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
placerat
|
Muais saute quelque ligne la prochaine fois
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
Oui par ce que ça donne pas spécialement envie de lire
|
Doc_Manhattan
|
c'est vos fics qui donnent pas envie de lire
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Ddays
|
Regarde la mienne elle est aérer
C'est mieux comme ça
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Noex17
|
Virgin Radio ! Oh oh oh, oh…
Je lirai cet aprèm, quand j'aurais le temps. Si tu veux des conseils d'un écrivain amateur depuis 2010, hésite pas. Mais, effectivement, y'a besoin de
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Doc_Manhattan
|
Eh ho j'ai écrit pleins de choses sur d'autres forums avec beaucoup de succès. Moi c'est vos fictions qui donne pas envie de lire. C'est tout moche.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Noex17
|
Sympa. Je voulais juste savoir si t'avais besoin de conseils.
C'est pas en disant ça sur nos fictions qu'on va lire la tienne… >_> Surtout que moi, c'est p'tet moche, mais mes chapitres sont bien plus longs. [Edité le 05/08/2012 à 14:47]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |