Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
^^c'est une intro
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
"Zen soyons zen", les gens.
Comment dire… J'évite de trop vraiment de me prononcer mais je vois pas en quoi, l'expérience de la première masturbation pourrait aboutir sur une fic. J'emmais de forts doutes; par certains passages, on passe du coq à l'âne sans vraiment de transition narrative ou gramaticale, des problèmes de syntaxes et de style par moments également. Et y a aussi un truc qui cloche avec la concordances des temps, parfois. Je ne suis peut-être pas vraiment âpte à juger par rapport à la qualité de l'expression et également arceque je n'ai jamais écrit de fic, mais je voulais dire ce que j'en pensais. Un point positif, il y a pas beaucoup, ou très peu ,de répétitions. Je dis à voir comment ça se profile.. |
Doc_Manhattan
|
Vous lisez des livres les gens ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Uniquement pour ton caractère de @!#$ qui se croit BG je lis pas
Et oui je lis des Jules Verne ou des trucs du genre de quelques centaines de pages ( et oui ) [Edité le 05/08/2012 à 18:42]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
Je lis énormément oui
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
killerewone
|
Quasiment que de la SF. Et oui beaucoup !
[Edité le 05/08/2012 à 18:46] |
Noex17
|
Doc_ManhattanVous lisez des livres les gens ? J'ai lu tous les CHERUB et les livres d'Anthony Horowitz, ainsi que quelques Victor Hugo dont Les Misérables. D'ailleurs je dois avouer que mon style d’écriture est un peu inspiré de Robert Muchamore. [Edité le 05/08/2012 à 18:47]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Doc_Manhattan
|
Cherub faudra que j'achète.
Nan mais sinon je sais pas mais j'écris un gros pavé comme dans un livre ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
placerat
|
Balzac, Hugo, Zola, Flaubert et Voltaire, mince j'oublier Molière
voilà j'ai du lire un livre au moin de ces auteurs là.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
Oui mais à l'édition il y a un peu d'espace entre les lignes , pas là !
|