Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Moi aussi du Molière
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ddays
|
Moi je lis du pierre botero et du anne robillard et de tout mais c'est surtout ces 2 auteur qui m'inspire avec Victor Hugo
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Doc_Manhattan
|
Ah ok nan mais c'est bon
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ooppsopps
|
Moi je lit des BD tout simplement et les livre qui faut lire en francais
|
MisterH
|
Moi je dis:
Signature de MisterHLa culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale Certains se reconnaitrons parmis les deux pages passées. |
Doc_Manhattan
|
CHAPITRE 2 Le 1er jour Lorsque je me levais le matin à 7h00 pour aller en cours, je pensai à cette fille. Elle s'appelait Lily, elle avait le même âge que moi, c'est à dire 16 ans et l'on se connaissait depuis pas mal de temps. Nous étions dans le même établissement en école primaire, parfois même dans la même classe. Nous nous sommes en suite suivit, sans le vouloir, au collège où parfois je la regardais du fond de classe en train de parler avec ses copines. Elle se faisait souvent rappeler à l'ordre par le professeur mais moi aussi en tant que grand rêveur. Mes copains l'avaient bien remarqué ça que j'étais amoureux, quand elle me disait juste un petit « merci », je rougissais comme si j'avais avalé du piment rouge provenant du Mexique. Malheureusement, elle ne me parlait pratiquement jamais et moi non plus d'ailleurs. J'étais trop timide pour ouvrir la bouche devant elle, surtout depuis que mes potes me conseillaient d'avoir un chewing-gum à la menthe sur moi surtout après le repas à la cantine. Heureusement pour moi, je pouvais continuer de la voir au lycée. Nous étions dans la même classe de seconde et j'étais même assis à côté d'elle en cours d'espagnol. - Tu dois être bon en espagnol, je peux me mettre à côté de toi ? C'est ce qu'elle m'avait dit lors du premier cours, j'avais dis « oui » mais je savais qu'elle me prenait juste pour un intello à cause de mes lunettes alors que j'avais juste eu 12 de moyenne général en troisième… C'est être intello ça ? Alors pendant les vacances… J'AI DÉCIDÉ DE CHANGER ! Chaque jours, un peu de musculation avec des pompes sur le lit et quelques abdominaux pour être un peu plus baraqué. Le soir avant de prendre ma douche, j'observais mes muscles… mais bon. Les lunettes aussi. Je les avaient définitivement enlevé pour mettre à la place des lentilles de contacts. Au début, j'avais beaucoup de mal, ça me stressais mais depuis… J'Y ARRIVE ! J'avais aussi découvert comment il fallait mettre du gel. A une époque, je mettais une tonne de gel sur ma mec puis y allé cul sec… ça faisait vieux puceau pas beau mais maintenant juste une petite dose suffit. Malheureusement il y avait une chose que les adolescents détestent… les boutons ! Tous les système de nettoyage, gommage ne suffisait pas, les pilules ou je ne sais quoi non plus… il n'y avait plus qu'à attendre… mais c'était pas aujourd'hui que ça allait arrivé. Le soir dans mon lit à minuit, j'essayais de me prendre pour l'acteur Jean Dujardin en levant un de mes sourcils alors que l'autre restait normal. J'avais l'impression d'y arriver mais j'étais minable. Minable de chez minable. Sinon, je pensais comment j'allais faire lors de ma première fois. L'allongée sur le lit, l'embrassait. Ensuite lui baisait le cou pour aller de plus en plus bas au fur et à mesure. J'étais prêt enfin presque… le problème que m'a révélé mon père… le décalottage. Je n'ai toujours pas réussi… une fois j'ai failli m'évanouir. J'espère que ça ira au moment venu. Bref, il était 8 heures du matin et je me rendais devant les feuilles de classes où il y avait inscrits les élèves. 1Ère L 5… avec des gens que je ne connaissais pas. Même pas avec mon pote Rémi qui était passé en 1ère L contrairement à mes autres potes qui étaient maintenant en S ou en ES. Je n'étais pas non plus avec Lily. Temps pis, j'espère que je la verrais lors de la pause récré. Dans la classe, il y avait pas mal de redoublement et surtout beaucoup de garçon. Alors que j'étais assis derrière un bureau en train d'attendre le début, un jeune homme m'interpella : - Salut, je peux me mettre ici ? Me demanda-t-il en montrant la chaise du doigt. - Oh, euh, bien sur. Répondis-je un peu surpris. Il était grand avec les épaules larges comme moi mais lui étaient encore plus grand. Il avait une taille pour faire du basket. Alors que je pris une trousse dans mon sac il me demanda : - Tu t'appelle comment ? - Max. Déclarais-je à mon voisin. Il se retourna surement en attendant une question de ma part. - Et, euh… toi c'est quoi ton nom ? - Karim. Me dit-il d'un ton sec. Karim était donc mon premier voisin de classe. Je me demandais d'où il sortait, je ne l'avais jamais aperçu dans le lycée. Peut-être qu'il était dans le lycée voisin ou même dans une autre ville ou peut-être même il ne venait pas du tout en cours. Pendant tout le cours de présentation il ne dit plus rien, j'avais l'impression qu'il était mort. Il ne bougeait pas. Ne respirait pas. Mais lors de la sonnerie, il sortit en premier de la salle de cours pour aller fumer une cigarette en dehors du lycée. C'était fini pour aujourd'hui, on n'avait que la matinée à écouter et à dormir les yeux ouverts, cette après-midi j'allais retrouver mes potes pour parler de ce début de classe de première. Nous nous étions donnés rendez-vous chez Sami pour parler un peu et se retrouver. Sami, mon meilleur ami, nous nous connaissions depuis le CP et l'on se voyait presque tous les jours. Il avait décidé de suivre une 1ère ES pour échapper à la SVT même s'il allait en avoir un peu. Mes autres potes comme Mathieu ou Samuel étaient partis en direction de la section scientifique tout comme Raphaël tandis que Rémi était en L comme moi. Pour certains, ils avaient des profs bizarres avec des noms bizarres, c'était souvent des profs de maths ou de science physique quand ils en parlaient j'avais l'impression qu'ils allaient avoir à faire à Einstein ou au docteur Jekyll. Il y avait les profs de français aussi, c'était pour certains des babas cools pour d'autres des gothiques fan de Mylène Farmer ou encore des petits bonhommes avec de grosses lunettes. - Et sinon, y a des filles chez vous ? demanda Rémi, curieux. - Y en a une canon dans ma classe, elle a un de ses culs de ouf. Ça fait bander un max. Avoua Samuel qui attendait toujours sa proie. - Chez moi y en trois-quatre. Dis-je, soupiré. - T'as pas ta Lily ? Rigola Mathieu. - @!#$. Je n'aimais pas quand on parlait de ça. De Lily. Soudain, vint une idée. - En parlant de fille, j'ai une idée. Tout le monde se mit à m'écouter. - Le premier qui a une copine doit donner un gage à chacun de nous et si on a la preuve qu'il baise, les autres doivent courir à poil sur l'avenue des champs-élysées. Ils m'avaient tous regardés avec de grands yeux puis un sourire fit apparition sur leurs visages. - Ok, je suis chaud. Avoua Raphaël, surexcité par cette idée. - Moi aussi. Dirent les autres en même temps. Une bataille à la nana allait pouvoir débuter. ——— j'ai mis des images comme ça ça fait moins paté.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ddays
|
beaucoup mieu que le premier chapitre continue :D
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
MisterH
|
*Lève la main*
J'ai une question o/ Y a une part autobiographique n'est ce pas ? |
Doc_Manhattan
|
MisterH*Lève la main* Non ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
MisterH
|
Mouai mouai ^^
|