Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[fic]Un monde en guerre

Auteur Message

Ddays

# 05-08-2012 à 18:04:57

Bonjour à tous et voilà ma nouvelle fic médiéval….

Donc je ne vais pas blablater trop car je dois faire un a propos

à propos

Cette fic traitera de l'histoire de mon RPG elle sera diviser en 4 grande partie et avec chacune un héros différent…

Chaque partie sera diviser en acte et ceux-ci en chapitre……..

prologue

Grande université de el-char capital de l’empire. 2160 a 10h26 ouverture des cours d’histoire aux nouveaux arrivants

L’amphithéâtre était plein à craquer et un brouhaha s’était installer … Le professeur charger de l’ouverture des cour arrive et dit :

« Bonjour à tous je vous souhaite la bienvenue dans notre grande université »

Les discutions ne cessant pas l’orateur frappa du point sur son bureau et dit… :

-Veuillez m’écouter s’il vous plait ! Je vais vous raconter la chose la plus importante de tout le programme de l’université.

Les discutions se turent et les élèves devinrent attentif à leur professeur .
-Merci j’aime mieux ça. Donc comme vous le savez avant notre ère l’empire vacilla sous les assauts du mercenaire du chaos et les conflits incessante entre la horde et l’alliance affaiblir les 2 camps .

C’est pendant c’est période de conflit que les seigneur démon des plusieurs univers décidèrent de revenir des enfers pour tuer toute trace de vie sur terre…

Ils s’allièrent avec les mercenaire du chaos malgré les avertissements des rôdeurs et cela faillis entrainer le chute de l’empire…

Nous dûment notre survis grâce a de nombreux hommes brave et courageux qui se battirent au péril de leurs vies mais surtout grâce a trois être d’exception.

Akiro : maitre rodeur d’exception

Lithias : Magicienne d’un remarquable talent

Edwin : Combattant fabuleux

Chaque ‘un d’eux combattirent de leur coter au début et hélas ne se rencontrèrent jamais et décédèrent avant le combat final. Chaque ’un d’eux avait un journal audio grâce a de la magie que je vais vous faire entendre.

Nous allons commencer par Akiro maitre rodeur a 16 ans alors que la majorité des rôdeur le sont à 30 ans.

Il possédait des armes presque disparu de nos jour .

2 Double arbalètes de poing chaque ’un d’elle pouvait tirer 2 carreau à la fois ou 2 d’affiler .

Un grand double albarde runique la spécialité de cette arme c’est quel peut se transformer et lance et en simple bambou donc son point était très réduit. Il y avait également des pique qui pouvait apparaitre quand on le souhaitait pour contrer les parades et autre technique de combat…

Un arc fait en bois d'arbre monde. Un bois très souple et presque incassable

2dague de combat et toute une batterie de couteau de lancer

Il était surarmée mais ses armes était très légère a la lus par rétractable grâce a la magie par la quel elles ont été crée
Pour vous cette arme est irréaliste mais sachez quel a été créé par Mervyn al’aron le plus grand rôdeur magicien et combattant de tous les temps.

Akiro était très rapide et souple il pouvait escalader des falaise et marcher sans bruit entendre ses ennemis indiscret… et tout ce que des gens très souple agile et muscler peuvent faire

enfin c'était un rôdeur

mais nous parleront aussi de El-salvador un mercenaire du chaos très cruel

Voilà maintenant silence et écouter !

————————————————————————————————————————————

Merci de m'avoir lu..

Vous aimé vous voulez la suite faite le moi savoir.

Qu'est ce que vous avez aimé qu'est ce que vous avez pas aimé ? dites le s'il vous plait pour pouvoir m'améliorer

La ma mise en page est mauvaise car j'ai fait sous word mais les prochaine seront bien meilleur .

Donc demain devrait paraitre la suite.

ps : cette fic traite bien l'histoire de mon RPG ;)

Cordialement D-days et a ++ pour la suite

pss : désoler des edit mais j'avais oublier de mettre quelque phrases je suis confus

[Edité le 05/08/2012 à 18:10]

Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

placerat

# 05-08-2012 à 18:33:51

De 1) j'ai bien aimé
2) le texte est bien construit
3)L'histoire parle d'un futur moin technologique et plus epic, c'est un bon point
4) j'attend la suite
5) c'est un bon départ. :)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Ddays

# 05-08-2012 à 18:35:18

Merci beaucoup placera.

J'essayerais vraiment des faire des chapitre le plus souvent possible :)
Hardware <3 <3 <3.

ooppsopps

# 05-08-2012 à 20:01:00

J'aime pouce vert :D

Ddays

# 05-08-2012 à 20:02:11

Merci oops
Hardware <3 <3 <3.

Doc_Manhattan

# 05-08-2012 à 20:35:21

C'est quand la suite ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

Ddays

# 05-08-2012 à 20:38:17

Bientot je mangeais
Hardware <3 <3 <3.

Doc_Manhattan

# 05-08-2012 à 20:39:06

Ah excuse moi
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

Ddays

# 05-08-2012 à 21:32:26

je ferais le chapitre demain en faite je suis fatiguer la pour bien écrire je voudrais pas bâcler désoler :/
Hardware <3 <3 <3.

Ddays

# 08-08-2012 à 14:40:01

Et nous y voici pour un nouveau chapitre :D (petit )

—————————————————————————————————————————————————-

Acte 1 : Akiro

Chapitre 1 : enfance d'akiro (parti1)

Ahhh mon enfance elle remonte a bien longtemps de ma tête même si ne je suis pas bien vieux *rire*. Mais j'ai vu tellement de cruauté de d’horreurs dans ma vie bien remplis que mon enfance me parait très lointaine, très très lointaine.

Mon premier souvenir remonte a mes 3 je vivais de une petite ferme d'un petit village les maigres récolte de mes parents parvenaient à peine à nos besoin vitaux…

J'avais un petit yuki c'était ma grande sœur qui l'avait appeler comme ça mais elle était décéder. Ce brave chien restera mon meilleur ami… Il est toujours en vie et a mes cotés en se jour.

Je me baladais souvent dans les bois avec mon fidèle compagnons…Mes parents ne s’inquiétaient pas pour moi. Car on était tellement pauvre qu'une bouche de moins a nourrir ne les dérangeais pas

Un jour durant ma 5ème année pendant ma balade quotidienne en foret pour fuir les duretés de ma vie…

je me trouvais nez a nez avec un loup, Je ne connaissais pas le danger qu'il représentais mais un instinct de survis me disais de fuir et yuki émit un grognement inamical donc je pris les jambes a mon coup.
La course en forêt fut longue je n'avais aucune chance si mon brave chien n'étais pas la pour faire partir le loup dans une autre direction… Mes bras s'écorchaient sur des ronces et…

Hélas je ne put retrouver le village mais j'avais trouvé un petit chemin.

désespérer je pleurais de tout mon soul assis en boule sur le chemin.

Je me pensais perdu a tout jamais mais il y eu un miracle : un homme sur un cheval arrivais tranquillement cette homme était Elis c'était mon maitre rôdeur mais a ce moment je ne savais pas qui il était n'y ce qu'il était.

Il me dit : Eh bien petit tu es perdu ??? ça va ?

-Non … je me suis perdu et mon chien doit être or a l'heure qu'il est, dis-je tout en pleurant

Mon défunt maitre me répondis : je suppose que tu habite au village qui est non loi d'ici ? Allez viens monte sur mon cheval…

Je voyais un espoir en lui sans hésitation je montais sur son destrier.

Il me rapporta bien chez moi mais mes parents ne lui dire même pas un merci et il repartis sans demander son dus.

Quelque année plus tard une nouvelle famille arriva dans mon petit village.

Elle était composer :

- d'un ancien légionnaire de la légion noire… Celle-ci était l'armée la plus puissante de l'empire car leur soldat étaient très fort et portaient des armures de Varik ce métal noir souple mais très résistant

De la femme du légionnaire et de leur enfant celui*ci ce fit vite embêter par les autre gosse imbécile…

Un jour il se fit prendre dans un guet-apens organiser pas une bande de racaille qui terrorisait tout les autre enfants et même certain adulte.

Je sentais que je devais intervenir et ce que je fis… Je dit au agitateur une phrase qui les étonna

"Eh Vous ? Vous avez pas mieux a faire que embêter le nouveau venez plutôt vous battre avec quel-qu"un de vote taille "

Des que j'émis ses parole ils se mirent a me poursuivre. Car je fuyais en direction de la forêt.

J'avais désormais l'habitude de me mouvoir en for^t en je pouvais donc courir a travers les buisson sans problèmes contrairement a eux : Ils trébuchaient et butaient sur de nombreuses racines et je pus les distancer rapidement. Mais cette course ne fut pas sans impacte sur moi … Je repensais a ce moment a mon chien disparu yuki…

Je me décidais donc de rentrer Pour aller voir celui que j'ai aidé…

Quand tous a coup un bruit de bond parvint a mes oreilles, je me retournais rapidement et vis un loups au pelage noir comme les ténèbres, ses yeux étaient rouge comme la braise,injecter de sang et remplis de haine envers moi, ses croc étaient aiguiser comme les sabre des soldats de la légion noire.

Il était trop proche pour que je puisse esquiver je vis chaque seconde ses croc arriver petit a petit vers ma gorge je me prédis mort mais je dus la vie grâce a un allier que je pensais mort.

Mon brave yuki était encore en vie et errait dans ces bois durant toute ces années ? encore aujourd’hui je n'en reviens pas

Il bondit sur le loups très rapidement et lui arracha la gorge en une seul bouché. Puis il se tourna vers et et courut dans ma direction pour me lécher le visage…

J’étais heureusement de le retrouver et je lui montrait. Mais je devais rentrer avant que le soleil se couche car sinon ces bois deviendraient un piège mortelles pour moi.

Arriver a mon village le jeune enfant du léginnaire me dis :

"merci tu m'a beaucoup aider accepte cette arc s'il te plait. C'était un cadeau d'un seigneur pour mon père mais je te le donne il est fait en cœur d'arbre monde… Il est très souple et très solide un arc parfais pour la discrétion e la puissance "

Sur ces parole il me tendis l'arme en question… Elle était magnifique et je me promis de la garder pour toujours et ce que je fis, elle est encore a mes cotés en ce jour…

Mon enfance était vraiment bien remplis mais la j'étais encore dans l'inoncense peut après je la quittais ….

————————————————————————————————————————————————

Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre qui est couper en deux ( eh oui désoler )

Donc metter un commentaire pour dire ce que vous avez aimé ce que vous avez pas aimé.

Donc merci de me suivre pour cette nouvelle fic :D

musique écouter pendant l'écriture :http://www.youtube.com/watch?v=KVaJZKZfp_c

et la musique de mortal kombat…

Sur ce a ++

Cordialement D-days

ps : Sweet ? et désoler de l'orthographe je suis fatigué

[Edité le 08/08/2012 à 20:13]

Hardware <3 <3 <3.
Publicité