Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[fic]Un monde en guerre

Auteur Message

Cookiies

# 08-08-2012 à 16:21:03

Toutes c'est fotes :-s

Ddays

# 08-08-2012 à 17:53:10

J'avais dit pas poster ( je vien de rentrer ) je les corrige après …. Un modo peut supprimer les messages plz ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Ddays

# 08-08-2012 à 20:14:29

J'ai éditer mon message :) j'ai continuer sur le même post
Hardware <3 <3 <3.

placerat

# 08-08-2012 à 21:54:25

Une histoire type déjàs vu mes bien sympathique, défois j'imagine certain conte de ma région (j'ai Jean L'ours en têtes par exemple c'est bizarre pasque c'est pas la même histoire mais bon).

Parenthèse faite, mais je vouslais dire que cette petit histoire mais en place déjas un univers bien épic.
C'est bien tu doit continué dans la même direction. :)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Ddays

# 08-08-2012 à 21:57:18

Merci placerat ça m'encourage tes commentaire :D
Hardware <3 <3 <3.

placerat

# 08-08-2012 à 22:15:33

Je l'espère :pleased:
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Ddays

# 30-08-2012 à 15:04:40

… edit… Suppressions du message

[Edité le 24/09/2012 à 15:42]

Hardware <3 <3 <3.

Ddays

# 10-09-2012 à 18:15:10

désoler du retrd mais je pense la recontinuer ^^
Hardware <3 <3 <3.

Ddays

# 24-09-2012 à 15:40:26

Bonjour et bienvenu pour un noueau chapitre de cette fic…

Désoler de l'énorme retard :/ mais je vais essayer d'en faire plus couramment désormais
Mais passons directement au chapitre ^^

(il sera pas bien grand car je suis malade :p )

Acte 1 : Akiro

Chapitre 2 : Horreur d'enfance (parti1)

Mon ami qui m'avais offert mon arc, Se nommait salvador je ne savais pas encore a cette epoque quel était sa sombre destiner…. Lui mon amis d'enfance devenu un de mes plus grand ennemis…. mais cela est pour plus tard dans mon récit.. je vais reprendre la où je m'étais arrêter…

Après cette interaction entre lui et les racailles, un solide lien d'amitié se créa entre nous :

Nous faisons tout ensemble, nous étions deux compères inséparables… nous partagions tout ! Nos craintes, nos sentiments,. On restait toujours ensemble car on s’entendait bien…. Je lui avait raconter ce qu'il m'était arriver il a fort longtemps dans la forêt…. Il était fasciner par mon agilité et ma dextérité.

On s'entrainait a l'arc ensemble aussi… on avait fais des flèches et même des dagues en bois… De nous deux j'étais le plus fort au tire a l'arc… mais lui avait découverts un pouvoir étrange…. il pouvait influencer les gens et bouger les objets a distances…. J’espérais a cette époque avoir les même pouvoirs….

Quelque moi plus tard nous nous avions tout les deux 13 ans. et nous décidions pour l'occasion d'aller chasser des animaux pour offrir un repas correcte a mes parents qui ne s'occupaient plus de moi. Cette première partie de chasse fut la plus fabuleuse que j'ai connus Je vais essayer de la décrire au mieux… mais a vous qui lisez et écoutez ce journal sachez que vous ne pourrez jamais connaitre, une émotions comme celle que j'avais éprouver a ce moment mais revenons a la descriptions de la partie de chasse….

Nous nous avancions dans la forêts,arc a la main et flèches encochées prêtes a être tirer.

Nous cherchions principalement des lapin ou autre petit animaux du genre.

la forêt était tellement belles… Verdoyante,Vivante, Belle… JE croix Une des seule fois de ma vie où mon âme était apaisée.

Nous avions vite repérer des petite trace de lapins. Près du chemin traversant la forêt et qui menait a mon jolie village natal…

Soudain des cavalier arrivèrent au galot…. Ils dégageaient une aura sombre…. A cette âge je ne savais pas encore bien les distinguer mais désormais j'en suis sure…. C'était des mercenaire du chaos…. Ils avait des torches a la main,… arc en bandoulière mais prêt a être dégainer…. Et une épée courte dans l'autre main. Ils se dirigeaient vers mon village Et je ne savais pas pourquoi mais a cette instant j'étais prit d'un effrois et je dis a mon ami :

"vien j'ai une très mauvais présentiment rentrons"

Et sans attendre sa réponse je partie en courant vers mon village. Il me suivait mais je courrais plus vite que lui a cause de l'adrénaline et de le peure….

….

Arriver au village en ayant emprunter un raccourcis je pus voir le début de l'assaut des cavalier sombre.
Ils lancèrent leurs torches et le village commença bruler… Prit d'une impulsion…
Je tirai une flèche et toucha un mercenaire a l'épaule… celui-ci tomba de son chevale mais hélas pour mois il m’avait vu tirer.

Il se précipita vers moi et voulus me donner a coup d'épée… Par un miraculeux réflexe je survécus : Je bassai la tête au bon momen puis attrapas son bras pour le torde pour enfin prendre son arme…

Et avec cette épée courte je fis une chose effroyable. je l’enfonçai dans le corps de mon ennemis jusqu’à la garde. Un flot de sang jaillissais alors de la plais et l'homme mourut dans un gargouillis répugnant.

Je relevais ma tête et ce que je vis me remplis de peine ainsi que de la haine…

Des corps bruler , mutiler , des visage figer dans un rictus de souffrance de peur, et de surprise…. Ne pouvant soutenir cette vision d'horreur je me réfugiai derrière une cabane effondrer.

A cause de la fatigue je ne pus combattre le sommeil… Je dormis quelque heure et ce qui me réveilla fut la soif…

J'avais extrêmement soif… Ma bouche était sèche… je partie en quête d'eau et donc je pris la direction du puis….

Mais en chemin près du puis. Je n’avais pas fais attention a la discrétion. mais je pensais avoir eu le temps de me réfugier derrière l’abri le plus proche. D'un seul coup j'entendis comme un souffle et je sentis des bras me prendre autour du coup et me plaquer au sol… Et un voie qui m'étais pas inconnus .

"Qui a fait ça !! Parle crevure de mercenaire"

Je lui répondis cela :

Vous ? Mais… pourquoi m’agresser vous ? vous ne vous rappeler pas de moi ? le petit garçons qui était en train de pleurer sur le chemin…

"c'était donc toi ? "

"Oui c'était moi"

"Excuse moi …. C'est bien toi qui a tuer cette enflure ? et tu est le seul survivant ? "

"Oui je croix ….. "

"Bien tu a 13 ans si je me fis a ton esprits" oui car mon maitre savait lire les pensée des gens

-"Voudrais tu être mon êlève ? Tu deviendra un rôdeur un homme comme moi …. Mais sache que tu dois me donner 3 ans de ta vie 3 ans d'apprentissage…. tu devras m’appeler maitre…. et me promettre de bien écouter mon enseignement…. et de ne jamais devenir comme ces gens là"

je lui répondis cela

"Oui maitre j'accepte… Mais Si je puis me permettre comment puis-je devenir comme ces gens qui ont détruis ma vie ?
"

"le destin resserve bien des surprise akiro…."

A la suite de cette discutions il me donna a boire et n’emmena a son cheval je montais dessus avec lui et partie des restes fumant de mon village.

A cette instant je songeais que ma vie prenait un tournant bien étrange…

Et cela est vrai mais je repense ecnore aujourd’hui que je dois la vie a mon maitre…. Je quittais vraiment l'enfance…

————————————————————————————–

Merci d'avoir lu ce chapitre et encore désolé de l’énorme retard et désoler du dp :p

Bon ce chapitre vous a t'il plus ? laisser un commentaire pour dire oui ou nan et détailler ?

Sweet ?

Hardware <3 <3 <3.

Noex17

# 24-09-2012 à 19:25:38

J'aime beaucoup l'univers et le contexte. Tu te débrouilles vraiment bien. Et tu as un très bon vocabulaire, ce qui rends ta fic très enrichissante :)

J'aimerais bien la suite. :cute:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Publicité