Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Salut !
Aujourd'hui j'ai fais une rédac d'un nouveau jeu qui est sorti sur le site et qui se nomme "sophie in time" Qu'es ce que Sophie in time ? Sophie in time est un jeu de plateforme ou vous contrôlez une jeune fille qui doit parcourir des parcours ou elle voyagera dans le passé jusqu'au futur . Vous allez devoir passé des passages de réflexion (très facile) ,des pièges (comme des pics en dessus de l'écran) et aussi des sauts (qui sont parfois difficile a réaliser).Le jeu est en anglais mais rien de dérangeant . Les commandes Donc pour bouger vous pouvez utiliser les touches directionnel ou "WASD". Pour changer de temps vous pouvez utiliser la touche espace Les défaut : Les graphismes sont pas supers beau et en s'ennuie rapidement dans ce jeu (pour ma part) . Les niveaux ne changent pas vraiment,c'est toujours du saut et des objet a poussés . (Et aussi quelques ennemies assez rare) Les qualités : Le jeu a une durer de vie vraiment longue et la musique va bien avec le jeu et l'ambiance est sympa . La maniabilité est bonne et la difficulté est parfois là . Note actuel : 14.00 Note personnel : 12.00 . Personnellement je me suis assez ennuyé pendant le jeu mais il reste correct Lien du jeu : Sophie in time Voilà N'hésiter pas à donner votre avis sur le jeu et à me proposer des jeux a tester [Edité le 07/08/2012 à 14:49]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
killerewone
|
J'ai rien dis.
[Edité le 07/08/2012 à 14:50] |
shoner
|
killerewonepayant ? C'est un jeu du site <.> [Edité le 07/08/2012 à 14:50]
Donc voila
killerewone
|
[PERSONNE N'A VU !!!]
Autrement les graphisme sont pas géniaux comme tu l'as dit mais sans compter cela le jeu est bien et dure é_è et je hais la musique. [Edité le 07/08/2012 à 15:20] |
shoner
|
Par mP ^^
Donc voila
killerewone
|
Ben de toute façon tu as vu.
[Edité le 07/08/2012 à 15:21] |
shoner
|
Je m'en souviens plus x)