Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Salut à tous et à toutes !
Dés ce soir à 20h45, la saison de football en France fais son retour ! Les champions de France, Montpellier affronte le Toulouse FC pour cette première journée de Ligue 1. Dans ce topic, vous pourrez lancer des débats entre supporters adverses et même prédire des pronostics comme les gens aiment bien faire. J'espère qu'il y a pas mal de footeux dans le forum.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
[Question] Pourquoi TALK et pas TALC ?
|
Doc_Manhattan
|
Parce que on met ça en anglais
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Ah mais oui, j'ai pas pensé à ça! Tu as mis la balise TALK, pour dire discution! J'ai cru que t'avais fait une faute de frappe et que tu voulais dire la balise TALC pour Topic A La Con. Petite confusion, désolé.
|
killerewone
|
J'aime pas le foot.
*sors* |
Doc_Manhattan
|
Je met le calendrier de la première journée de Ligue 1 :
10/8 - Montpellier VS Toulouse 11/8 - PSG VS Lorient - Sochaux VS Bastia - Evian TG VS Bordeaux - Rennes VS Lyon - Nice VS Ajaccio - Saint-Etienne VS Lille - Nancy VS Brest - Troyes VS Valenciennes 12/8 - Reims VS Marseille Mes pronos : 10/8 - Montpellier VS Toulouse N 11/8 - PSG VS Lorient 1 - Sochaux VS Bastia 1 - Evian TG VS Bordeaux 2 - Rennes VS Lyon 2 - Nice VS Ajaccio 1 - Saint-Etienne VS Lille 2 - Nancy VS Brest N - Troyes VS Valenciennes N 12/8 - Reims VS Marseille N (il y avait un topic pour les pronos mais je le trouve plus)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
killerewone
|
|
boodur
|
Mes pronos :
10/8 - Montpellier VS Toulouse 1 11/8 - PSG VS Lorient 1 - Sochaux VS Bastia N - Evian TG VS Bordeaux 2 - Rennes VS Lyon 2 logique dirons-nous ^^ - Nice VS Ajaccio 1 - Saint-Etienne VS Lille 2 - Nancy VS Brest 1 - Troyes VS Valenciennes N 12/8 - Reims VS Marseille 2
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Doc_Manhattan
|
Tu es supporter lyonnais ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
TheJulou
|
Allez l'OL !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |