Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
LOSC !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
shoner
|
10/8 - Montpellier VS Toulouse
11/8 - PSG VS Lorient - Sochaux VS Bastia - Evian TG VS Bordeaux - Rennes VS Lyon - Nice VS Ajaccio - Saint-Etienne VS Lille - Nancy VS Brest - Troyes VS Valenciennes 12/8 - Reims VS Marseille
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Maxandkaya
|
Allez l'OM ! Après le 3-0 en coupe d Europe on va les butter ! (j ai failli allé voir le match à Reims, mais en fait j irais à Troyes
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
nathan812
|
killerewoneJ'aime pas le foot. Mon nami <3 |
Doc_Manhattan
|
SVP les gens qu'aime pas le foot postez pas pour rien, merci
MaxandkayaAllez l'OM ! Après le 3-0 en coupe d Europe on va les butter ! (j ai failli allé voir le match à Reims, mais en fait j irais à Troyes Nan ça va être difficile pour l'OM un p'tit nul et c'est bon.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Mais regarde; on est 2e du championnat, on recrute des bg, et n vend 1 ou 2 vieux; 10e
donc couille dans l'interieur de l equipe baup arrive et remonte tout Les 14 matchs, la mauvaise série a commencé en 2e mi temps de OL - OM, et en calculant tout c est a cause de Diawara, mais vu qu il est blesse… Je le connais, il est chiant, c'est un gros frimeur
Maxandkaya
|
Mais regarde; on est 2e du championnat, on recrute des bg, et n vend 1 ou 2 vieux; 10e
donc couille dans l'interieur de l equipe baup arrive et remonte tout Les 14 matchs, la mauvaise série a commencé en 2e mi temps de OL - OM, et en calculant tout c est a cause de Diawara, mais vu qu il est blesse… Je le connais, il est chiant, c'est un gros frimeur
Doc_Manhattan
|
Peut-être, vous allez terminer dans le top 6 je pense. Mais la chose qui est arrivé à l'OM est arrivé à plein d'autre équipe. Cette année je sais pas si ils vont se qualifier pour l'Europe mais dans les années à venir ça ira mieux.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Maxandkaya
|
Je pense, franchement, que le classement sera;
je le poste tt a l'heure
Maxandkaya
|
LE PSG PERD 2 0 ! POPOLOPOPOPOPO ! aalllleezz lloorriieenntt !