Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
# 21-08-2012 à 19:35:19
boodurDoc_ManhattanMusique en tout genre ? C'était pas Noex ou Ricka qui avaient pas fais ce genre de truc ? Ricka a fait un topic appelé "The Blind Test" où il a fait ce que tu proposes là, mais il a abandonné faute de temps et d'envie, tu peux toujours le reprendre ou en créer un nouveau. Sinon pour le logiciel, y a Audacity. |
Doc_Manhattan
|
# 21-08-2012 à 19:54:17
Bon bah j'ai pas de réponse de Zala… si vous êtes dispo c'est partit.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ddays
|
# 21-08-2012 à 20:06:36
Moi je peux la remplacer un petit bout s'i tu veux
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
boodur
|
# 21-08-2012 à 20:07:03
J'ai pas encore mangé, ça trâine
Tant pis pour mes parents, je boufferais avec mon PC sur les genoux
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ddays
|
# 21-08-2012 à 20:08:23
Arf moi aussi je vais bientot mangé
Hardware <3 <3 <3.
Doc_Manhattan
|
# 21-08-2012 à 20:13:20
Si vous êtes prêt tout les deux on peut commencer par vous ^^
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
# 21-08-2012 à 20:13:44
Quoiqu'avec mon Iphone… Ça va etre chaud de répondre vite, mais si j'ai pas d'autre alternative, je ferais ça
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ddays
|
# 21-08-2012 à 20:14:07
le truc c'est que je peux mangé dans 5 minute comme dane une heure :/ mais bon
Hardware <3 <3 <3.
Doc_Manhattan
|
# 21-08-2012 à 20:15:29
Oui bon on peut faire le match Boodur VS Ddays ça ira vite (ou pas…)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
boodur
|
# 21-08-2012 à 20:15:55
Bah ça flood "À table" mais personne bouge, j'vais donc être forcé de répondre par téléphone…
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.