Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
# 22-08-2012 à 18:25:34
Tu sers à rien là
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
# 22-08-2012 à 19:09:57
Va falloir faire comme dans les grandes compétitions : quelques jours de repos en attendant que tout le monde revienne…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
# 22-08-2012 à 22:04:02
Va falloir attendre très certainement la semaine prochaine Bapt', car je vais être rarement là ces derniers jours, sorry …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
# 22-08-2012 à 22:04:55
Et maintenant ? Hein ? Hein ? Histoire de finir le groupe 2 ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
# 22-08-2012 à 22:06:57
Je m'absente, à plus et désolé !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
# 23-08-2012 à 10:45:12
Oui la semaine prochaine c'est bien en plus je suis pas sur d'être là samedi, ma tante a accouché donc bon.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
# 23-08-2012 à 15:20:58
Je suis là jusqu'à 16h00 Bapt' .
|
Doc_Manhattan
|
# 23-08-2012 à 18:41:46
Pas moi
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
boodur
|
# 23-08-2012 à 20:55:38
Doc_ManhattanOui la semaine prochaine c'est bien en plus je suis pas sur d'être là samedi, ma tante a accouché donc bon. Pour moi samedi, c'est le pique-nique des cousins/cousines de mon père, réunion annuelle oblige, je serais sûrement pas là non plus. Idem dimanche, j'ai les 50 ans du tonton qui descend exprès de Paris, donc voilà quoi :3
Doc_Manhattan
|
# 26-08-2012 à 14:32:52
Je remonte le sujet pour pas l'oublier.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.