Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Bonjour, tout le monde!
J'ai décidé de fermer la V.1 de la Roulette Zebestienne uniquement car je voulais apporter d'importantes modifications aux règles. Et il me semble que ça serait plus clair pour tout le monde si j'ouvrais un nouveau topic. J'espère que vous êtes toujours interessé par notre jeu estival. Et bien, c'est parti! Mais avant tout /!\ Avis aux futurs joueurs /!\ C'est simple, vous lancez un dé de 20, le chiffre affiché vous indiquera l'effet que vous allez subir pour toute la journée. Donc, vous ne pouvez lancer le dé qu'une seul fois par jour, et chaque effet se dissipe à minuit. Et je précise que 22 nouveaux effets ont été rajouté! Mais attention, changement par rapport à la version précédente, vous aurez le choix entre certains effets. Mais nous verrons ça en temps voulu. Aucune règle précise, excepté celles du forum. (P.S: Vous êtes asses libre sur ce topic mais n'en abusez pas, parfois certains post étaient vraiment à la limite du flood ) Voilà
J'espère que tous ces nouveaux effets vont vous plaire . A vous de jouer et have fun! x1 Bravo à toi mon petit
[Edité le 06/07/2014 à 15:23] |
MisterH
|
Je lance donc 2 dé de 20. J'obtiens 16 avec le dé n°1 et 2 avec le dé n°2, ce qui correspond respectivement à "Schtroumph" dans la catégorie 1 et à "Bipolaire" dans la catégorie 2. Et c'est là que réside la différence par rapport à la précédente roulette, vous pouvez choisir, si vous prenez "Schtroumph" dans la catégorie 1 ou bien "Bipolaire" dans la catégorie 2. Ca permettra d'éviter qu'il est trop de déçu et pour plus varier. Mais pensez à préciser votre choix dans votre post. A vous. [Edité le 10/08/2012 à 23:09] |
Noex17
|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Noex17
|
( J'avais pas d'effet hier. Que "Tunnel", "So-Briquet" ? ) [Edité le 10/08/2012 à 23:42]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
MisterH
|
Ah non, t'as plus que So? Briquet! puisque t'as relancé les dé.
|
Noex17
|
MisterH
|
Allez, je choisis Fanatique. Noex, tu es mon Dieu, pendant encore 10 minutes. Puis-je faire quelque chose pour vous, grand-maitre ? [Edité le 10/08/2012 à 23:51] |
placerat
|
Je choisie d'être le shtroumpheur ! si j'ai bien compris … [Edité le 11/08/2012 à 00:22]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MisterH
|
Je choisis From JVC, comme effet. [Edité le 11/08/2012 à 00:21] |
placerat
|
Bon moi je vais aller me shtroumpher si cela ne vous shtroumphe pas
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |