Auteur | Message |
---|---|
Noexecute17
|
mah drills haha Zala j'ai pété mdr
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
Vous commencez à me chauffer vous deux, mes Doc Martens® iraient bien faire un tour près de votre petit arrière-train hydraté au lait Cavalliès®. Mais je devrais les nettoyer, malheureusement je n'ai plus de Sopalin®
[Edité le 24/08/2014 à 00:27] |
MisterH
|
Oh Magnificence Azurée que puis-je faire pour vous plaire ?
(Sérieux Zala, tu gères la fougère) |
Noexecute17
|
Mais enfin, Zala, si tu achetais du ketchup pour te torcher l'avant-bras centriste ça serait mieux que si tu achetais des Vladimir Poutine chez KFC. Et des drills, aussi…
[Edité le 24/08/2014 à 00:29]
ᕕ( ᐛ )ᕗ
|
ZALA89
|
C'est vrai que j'aime beaucoup le ketchup Heinz®. Mais KFC® ne fais pas de dauphins je crois :/ Je me contenterais de poulets fermiers Loué®
|
killerewone
|
Je chiisis maitre !
|
Roodgero
|
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Roodgero
|
TROLOLO c tro nul le métal lol moi jdi le rap ya ke ça de vrè lol mdr (xD) !
Pis jé fais un double post je suis tro un ouf ds ma tete, ptdr [Edité le 24/08/2014 à 06:22]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
ZALA89
|
Je ne comprends pas ta passion pour des marques comme MaîtreGims®, BlackM®. Je préfère largement KyaryPamyuPamyu®. C'est commercial, mais ça ne se revendique pas intelligent et construit.
|
MrRarty
|
bon allez jme lance ! *DIT: ncor ça… [Edité le 24/08/2014 à 14:51] |