Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
Il faut que tu te rebelle contre lui c'est la meilleur des manières.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
placerat
|
NAAAAAAAN !!! Je veux PAAAAAAAAAAAS être méchant !
OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNN
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
Rooh lala… tiens ta sucette.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Doc_Manhattan(je viens de voir Misery et j'ai l'impression que je suis encore dans le film… aaaaaaaah) Il gère sa maman ce film :D Je l'adore. Je choisis Récidiviste Je relance. [Edité le 12/08/2012 à 20:11] |
MisterH
|
J cumul "E" phobique t Dark Vador ! RRRHHHH PPPFFHHH … [Edité le 12/08/2012 à 20:12] |
Doc_Manhattan
|
(pour le quiz cinéma je crois avoir bon pour la question sur Misery, j'ai dis cette réponse alors que j'avais pas encore vu le film mais je savais ce que c'était )
T'es récidiviste ou E phobique avec Dark Vador ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
MisterH
|
Doc_Manhattan(pour le quiz cinéma je crois avoir bon pour la question sur Misery, j'ai dis cette réponse alors que j'avais pas encore vu le film mais je savais ce que c'était ) (T'inquiète, je m'occupe de ton cas toi) |
placerat
|
Doc_ManhattanRooh lala… tiens ta sucette. Merci c'est gentil… *fait tombé accidentelement la sucette qui se casse* MuuuuOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNN
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
*prends Placerat par le colbac*
TU LA FERME ET TU VAS ME CHERCHER UN CORDE SINON TU FINIRA PAS LA JOURNEE LA TÊTE SUR LES EPAULES ! |
MisterH
|
RRHHHH PPHHHH RRRRHH PHHFFFH..
Où st ma vntolin ?! |