Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Il faut croir qu non!
|
placerat
|
RAAAA choix difficile je choisie dés pipé mais j'arrive pas à me décidé entre KEVIN ou Ivrogne … vous me conseiller quoi ? Aller je fait le Jean-Kevin un peu. -OLOLOLOL On é pa a JVC issi ? [Edité le 14/08/2012 à 06:58]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ZALA89
|
bah non monsir placrat. Vous vous lvez bin tôt!
|
killerewone
|
[Edité le 14/08/2012 à 11:03] |
Maxandkaya
|
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Maxandkaya
|
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ZALA89
|
Pourquoi tu relances?
|
killerewone
|
(il a choisi l'effet qui combine les deux dé …)
Hier j'ai été dans un super marché et j'ai pris deux boîtes de conserve et j'ai vu qu'il y avait des promotions sur le bananes ce qui n'était pas cohérent avec ce que Paul m'as dit hier par ce qu'il avait dit qu'il ne pouvait plus manger de fruit qui n'était pas de saison sans payer une fortune alors que là elle sont en promo donc je l'ai appelé et je lui ai dit et là il m'a répondu que c'était la saison des bananes alors j'ai raccroché j'ai regardé les bananes et je me demandais les quelles j'allais prendre par ce qu'il y en avait de plusieurs sorte et j'ai pris les bananes rouges par ce qu'elle avait la couleur du chocolat en poudre mais malheureusement pour le goût c'était pas au chocolat . |
Doc_Manhattan
|
Je suis polyglote aujourd'hui ! [Edité le 14/08/2012 à 11:59]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
Avant hier Samantha ma dit qu'elle m’aimait alors je suis parti pas ce que je l'aime pas et que c'est un abrutie total et que je voulais plus la voir mais Marc lui il l'aime alors que me suis creusé la carcasse pour lui arrangé le coup et enfin j'ai trouvé : je vais lui dire et vu qu'on se ressemble elle l'aimera sûrement aussi donc c'est ce que j'ai fais sauf que ça s'est mal passé et du coup elle est parti vers Gauthier qui lui est un débile qui aime avoir plusieurs petites amies en même temps et par la suite Marc m'a détesté car j'avais ruiné toutes ses chances. Et maintenant je ne suis plus qu'avec Paul qui aime aller avec Luc mais je n'aime pas Luc donc quand il va avec lui et bien j'essaye d'aller avec Jean mais lui reste souvent avec Vincent qui est un fouteur de m… et donc l'ambiance est pas géniale.
[Edité le 14/08/2012 à 12:18] |