Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
D'où tu demandes à ton esclave de me découper le testicules ?!
Ça va chier des bulles de savon Cadum®, c'est moi qui de le dit. Non parce que jsuis un fifou moi, je bois du Redbull® et du Powered®, jpeux te péter la gueule ! |
placerat
|
ironfireOkay coupe les boules a misterH et mange les Yay master… *attrape un scalpel et ce dirige vers MisterH*
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MisterH
|
De … Ne de quoi ?… Ne m'approche pas là ! Attention, ça va mal finir ! C'est pas que je tienne particulièrement à la vie et à mes bouliches mais c'est que tu pourrais abîmer mon jean Levis®, mon t-shirt Jack and Jones® ou mes chaussures Adidas®, avec cet objet que tu ne sais visiblement pas très bien manipuler ! D:
[Edité le 31/03/2013 à 21:14] |
placerat
|
Au contraire Mr Hache je suis drôlement bien adroit avec le scalpel ! Pour preuve de mes exploit comme docteur/ chirurgien à la Z-city !
*S'approche dangereusement de MisterH* C'est juste une dur étape à passer !
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ZALA89
|
MisterHJe sais déjà ce que Zala va choisir. tu insinues que je suis prévisible? c'est comme l'autre jour, on allait manger à la cantine , j'étais devant les couverts et puis je prends une cuillère, on arrive à table et je me rends compte que j'avais pas besoin de cuillère! Et le m'exclame : -ho ben tient en fait j'avais pas besoin d'une … heu… et je fais des mouvements de bras comme sije mangeais un yaourt et là mon amie sort: - cuillère? -oui c'est ça! voila. |
Maxandkaya
|
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Maxandkaya
|
[Edité le 31/03/2013 à 22:15]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
ironfire
|
MisterHD'où tu demandes à ton esclave de me découper le testicules ?! Bah moi j'préfère la monster énergy.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MisterH
|
ironfireMisterHD'où tu demandes à ton esclave de me découper le testicules ?! Pff, tu as autant de goût qu'un plat de lasagne Findus®, qu'un yaourt Activia® à la fraise ou qu'une bouteille de Coca Cola Zéro®, et c'est peu dire. |
ironfire
|
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |