Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
AHAH C'EST TRÈS DRÔLE CA ! PLUS SÉRIEUSEMENT J'AI DU BOULOT MOI ! IL EST FRAIS MON POIIIIISON, IL EST FRAIS ! [Edité le 20/08/2014 à 11:29] |
killerewone
|
Combien il faut payay pour l'achtay ?
[Edité le 20/08/2014 à 11:30] |
MisterH
|
15€ LE KILO DE COLIN ! UNE VRAIE AFFAIRE ! ET LA MONSIEUR, REGARDEZ CES HUITRES COMME ELLES SONT FRAICHES, SENTEZ SENTEZ CETTE ODEUR !
*le secoue par les épaules* VOUS LE SENTEZ COMME ELLES RESPIRENT CES HUITRES, HEIN ?! |
killerewone
|
Arrêtay de me secouay et criay ! Et arrêtay de m'arnaquay 15€ le kilo ! Je suis pas tebay !
|
MisterH
|
MAIS KESKE VOUS RACONTEZ ?! IL VOUS FAIT PAS ENVIE CE POISON ? HEIN C'EST CA ?
*lui balance sur le front* (P.S: je t'imagine parler comme ça, et ça me perturbe beaucoup ) |
killerewone
|
MisterH(P.S: je t'imagine parler comme ça, et ça me perturbe beaucoup ) (Je crois que… moi aussi xD) Tu vas arrêtay dme balançay de tuc dans la tayte ? |
Roodgero
|
killerewoneMisterH(P.S: je t'imagine parler comme ça, et ça me perturbe beaucoup ) Approche mon garçon. ton écriture me donne envie de te faire souffrir pour ce que tu m'as fait aux yeux.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
killerewone
|
Tu ve m frappay ? C'est moi ka va te défonsay!
|
Roodgero
|
killerewoneTu ve m frappay ? C'est moi ka va te défonsay! [Edité le 20/08/2014 à 17:53]
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Maxandkaya
|
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |