Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Oui ! Il dit qu'il montre un des deux autres qui un le caramel et donc il dit que les deux autres ont des caramel , non ?
|
Maxandkaya
|
…
NON …
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
killerewone
|
Ah , non , il dit ça pour le tromper , c'est vrai , le truc classique…je me souviens , on me l'avait faite…
|
boodur
|
Bah moi je dis que la fortune est dans le coffre 1 ^^
C'est facile, il n'a pas le droit de donner la bonne réponse. Si il dit que dans le 1 y'a un caramel, c'est qu'il y'a la fortune non ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
killerewone
|
killerewoneOui ! Il dit qu'il montre un des deux autres qui un le caramel et donc il dit que les deux autres ont des caramel , non ? Maxandkaya… … |
ZALA89
|
je dis que c'est le 2, car sinon, il aurait dis que le coffre deux contenait un caramel mou. ?
|
killerewone
|
Ben non , c'est ça le piège justement , c'est pour tromper le candidat…
|
anglaisafond
|
J'aurais dit que c'est le coffre 3.
Truc de proba : au début c'est 33,3333% pour chaque, puis après ça donne 66,666% pour le coffre 3 une fois que le présentateur a annoncé le coffre 1…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ZALA89
|
de toute façon, si c'est pas le un ou le deux, c'est le trois.
|
Maxandkaya
|
Bonne réponse pour nanglais !
Je poste une énigme
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |