Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
C'est 3 !! J'ai trouvé! Désolé du DP
EDIT: Faut que j'explique comment ? [Edité le 11/08/2012 à 22:46] |
killerewone
|
Oui , explique !
|
MisterH
|
Tous, sauf deux sont des chiens. Ces deux là sont donc, 1 chat et 1 perroquet.
Tous, sauf deux sont des chats. Ces deux là sont donc, 1 chien et 1 perroquet. Tous, sauf deux sont des perroquets. Ces deux là sont donc, 1 chat et 1 chien. Donc, il y en a 3 1 chat, 1 chien et 1 perroquet. |
killerewone
|
Ah ouais !
|
Stock_Car_58
|
"Tous" et pourquoi il n'y aurait pas 20 perroquets ?
sauf deux qui sont des chiens, y'a forcément donc 2 chiens… [Edité le 11/08/2012 à 22:56]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Maxandkaya
|
Bien joué MisterH !
Youba, l'histoire du cable et tout est un peu farfelue, mais je t'accordes le point, ça se fait pas Enigme suivante; Alexandre (dédicace) fete ses 14 ans, mais pour son prochain anniversaire elle aura 18 ans ! Comment est-ce possible ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MisterH
|
Après, je me trompe peut-être m'enfin bon
J'arrive pas à l'expliquer comme je l'ai dans la tête, le résonnement. EDIT: Elle est né un 29 février! [Edité le 11/08/2012 à 22:59] |
Doc_Manhattan
|
Alexandre c'est pas un nom de fille
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Elle est né un 29 février. Donc on le fête que lors d'une année bisextile.
|
Doc_Manhattan
|
Je pensais à ça mais en principe non, 18 ans donc pas 14 mais 8 ans. Euh…
edit : non 7 ans. [Edité le 11/08/2012 à 23:03]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |