Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Vadocq
|
I. Trouvez-vous que les athlètes ont réussi leur compétition ? II. Ces J.O. ont-ils été bons pour le moral selon vous ? Tout est dit . Pour ma part, je pense qu'ils ont en effet réussi leurs compétitions à merveille, en particulier en natation, où les nageurs français ont été sensationnels. Ces J.O. ont permis de nous distraire, d'encourager nos athlètes, et de nous remonter le moral, à nous et nos parents bien sûr !
[Edité le 13/08/2012 à 11:39]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||||
Doc_Manhattan
|
Oui, il y a eu plus de médailles d'or qu'à Pékin et nos français se sont plutot bien débrouillait même si certains se sont bien loupés comme en escrime par exemple.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
||||||||
killerewone
|
Oui , oui , oui , oui , oui !
|
||||||||
ZALA89
|
Oui et oui, mais je suis dégoûtée d'avoir loupé le saut à la perche.
|
||||||||
Stock_Car_58
|
J'ai mis le non pour la grosse grosse déception en Escrime… et en Athlé ou on a pas eu grand chose, par rapport aux années précédentes.
Et comme y'avait que oui ou non, et ne sais pas (or je sais), j'ai mis non).
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
||||||||
yoshi56
|
oui
je t'aime un peu
beaucoup à la folie ... |
||||||||
boodur
|
Juste carrément oui. Déception en escrime, certes, mais que dire de la natation… Superbe, les athlètes sont accessibles et parlent bien (surtout Yannick Agnel, il m'a sidéré tant sur le plan sportif qu'en dehors des épreuves), contrairement à notre équipe de France de football, avec sa moyenne de 2 de Q.I. Une belle moisson de médailles, 1/3 en or, les français n'ont absolument pas raté leurs J.O.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |