Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Je t'ai mis aussi
Te moque pas hein, 4 mois que j'ai plus joué, et j'sais pas déraper x) [Edité le 24/08/2012 à 16:12] Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Bon jeu à vous ^^
For a better day...
|
thijeanlouis
|
J'me prends une taulée, c'est magistral.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
boodur
|
xD J'ai loupé mon départ, je regardais ici
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
boodur
|
Et m****
Foutu mode miroir Bon, bah 1 partout alors [Edité le 24/08/2012 à 16:36]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
peut22
|
Sur le 1e mario kart DS j'étais très bon en sneaking, mais j'ai quasiment pas joué sur wii ^^
|
boodur
|
Ma DS m'a honteusement lâchée… Enfin, surtout la R4 à mon avis.
thijeanlouis
|
Faudra se refaire ça :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Maxandkaya
|
Je suis en train de négocier pour déplacer la box, donc je pourrais peut etre battre boodur
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
Si y'a pas mal de concurrents, je ferais un récap' des toutes les confrontations entre Zebestiens en première page