Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Qui pour une raclée ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Maxandkaya
|
Bientôt je pourrais, je vais avoir la co
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
Si y'a du monde de dispo, j'ai une petite heure devant moi, sinon ça sera demain soir
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
boodur
|
thijeanlouisQui pour une raclée ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
Moi moi moi ! Je vais manger et je te mp dès que je reviens ok ? Reste sur zebest :/ J'arrive d'ici 20 min
For a better day...
|
boodur
|
Pas de soucis, y'a personne chez moi, la télé et la Wii sont encore chaudes, chuis prêt !
Si y'a d'autres amateurs hésitez pas
Ricka
|
Je vais manger à toute ^^
For a better day...
|
Ricka
|
J'ai enregistré ton code ami c'est bon
For a better day...
|
boodur
|
Je viens de créer la salle, ça va saigner…
Doc_Manhattan
|
Faut avoir la wifi pour pouvoir faire ça ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |