Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Bonjour à tous
Je créé ce topic, sur lequel je vais donner 30 topics (les principaux des 5 parties principales de zebest); Chaque fois, vous pourrez voter dans chaque partie pour le topic que vous aimez le moins parmis les topics restants. Nous saurons ainsi quel est le topic préféré de chaque partie des zebestiens, et, après que chaque partie ait un vainqueur, les 6 se mélangeront et vous voterez pour le topic que vous préférez parmis les 6. et ainsi, nous verrons quel est le topic préféré des Zebestiens ! Eliminations: Il faut 5 votes pour qu'un topic soit viré. Quand le topic contre lequel vous avez voté sort, vous avez le droit de re-voter Les topics: Discussions Générales: _ [WALL] Salon de discussion. (0) _ [Surprise] Photo de classe du forum version finale. (5) _ Votre musique du moment … (5) Donc en partie Discussion Générales le Wall est de loin le topic préféré des zebestiens ! Le Café: _ Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 6] (1) _ [Jeu] La Roulette Zebestienne V.2 (1) _ [Jeu] Mon voisin du dessus… (0) _ [Jeu] Soyons bêtes et méchants, bannissons ! // (0) _ [Jeu] Qui ira le plus loin? (4) _ [Jeu] Tout le Monde s'en Fout ! (2) _ [Jeu] Le jeu sans fin (0) Tournois/quizs: _ [Quizz] Football (0) _ [Quizz] Où Plantez-Vous L’Étendard ? (1) _ [Quizz] C'est quoi cette chanson, déja? (0) _ [Quizz] Un peu d’Histoire ça ne fait pas de mal (1) _ [Quiz] Trouvez la clé… (3) _ [Quizz] Je suis cinéphile et alors ? (1) _ Où qu'c'à s'trouve ? (2) Zebest-City: _ [zCity] L'hôpital (2) _ [zCity] La plage (1) _ [zCity] Le bar (0) _ [zCity] L'hotel (1) RPG/Fictions: _ [RPG] Guilty or not Guilty ? (0) _ [RPG] Un monde en Guerre (4) _ [RPG] X Human [R]Evolution - The Ending (0) _ REGNO (2) _ [Fic] Chris et Gardevoir (0) Bon vote ! PS: vous mettez vos votes sur le topic et je vais edit au fur et a mesure [Edité le 30/08/2012 à 20:07]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
Qu'est ce qui te permet de virer un topic ?
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
Doc_ManhattanQu'est ce qui te permet de virer un topic ? Il veut pas les virer mais savoir le préféré. |
Doc_Manhattan
|
P'tin je suis fatigué.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Tu vote pour le topic que t'aime le moins, quand un topic a 5 voies il est éliminé.
On repart à zéro. On re-vote pour éliminer etc… Pour la suite je vous expliquerait après. Je vous l'accordes, c'est un peu long, mais c'est le meilleur moyen
Ddays
|
Moi je vote - Photo de classe
-Visiteur -Footaball -RPG un monde en guerre ( pas encore terminer donc :/ ) -LA caserne des pompier
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Maxandkaya
|
Merci, mais pour discussion générales, tu votes pour qui ?
Ddays
|
j'ai dis photo de classe
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Maxandkaya
|
Ah oui, désolé
Doc_Manhattan
|
- Votre musique du moment
- Qui ira le plus loin ? - Jeu 2D - La caserne des pompiers - [Sondage pomme-de-Noex] Second fiction… Let's have a try. (pour les rpg perso j'en sais rien)
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ