Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
WAIT
Tu devrais pas changer les topics de certaines catégories car ça a changé depuis que tu as crée ce topic, c'est juste une suggestion. |
Ricka
|
TLMSEF, Trouvez la clef, la plage et un monde en guerre
For a better day...
|
Vadocq
|
Le Café :
_ [Jeu] La Roulette Zebestienne V.2. Tournois/Quizz : _ [Quizz] Un peu d’Histoire ça ne fait pas de mal. RPG/Fictions : Je n'y vais pas, je ne peux m'exprimer.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
[Jeu] Qui ira le plus loin ?
[Quiz] Trouvez la clé… zebest ça sert à rien vu qu'un nouveau va sortir mais je vais dire l'hotel. après j'en sais rien.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Sisi, zebest-city ca sert pour moi, savoir quel batiment vous aimez pas trop Votez bien.
For a better day...
|
Vadocq
|
Message supprimé.
[Edité le 30/08/2012 à 19:30]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Le Café:
_ Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 6] Tournois/quiz: _ Où qu'c'à s'trouve ? Zebest-City: J'y suis jamais allé RPG/Fictions: _ [RPG] Un monde en Guerre [Edité le 30/08/2012 à 19:31]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Maxandkaya
|
Merci
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
boodur tu mérite la peine de mort.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
Doc_Manhattanboodur C'est vraiment trop compliqué ^^ Déjà que la géographie d'Europe c'est limite, alors quand tu nous sort des villages paumés dans le fin fond de l'Afrique… 99% des réponses sont données par Wikipédia, le jeu perd ainsi beaucoup de son intérêt
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |