Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Ouais.
Si vous voulez, je rajoute une fic
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Noex17
|
Boh c'est pas grave au pire… Au moins ça m'a permis de me rendre compte de certaines choses…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Maxandkaya
|
OK
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
Discussions Générales :
[Cinéma] Le film à l'honneur. Le Café : Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 6]. Tournois/Quizz : [Tournoi] Jeu 2D. Zebest-City : Je n'y vais jamais, je ne peux juger. RPG/Fictions : Je n'y vais jamais non plus. Voilou
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
VadocqDiscussions Générales : Presque les mêmes goûts, sauf pour la partie Tournoi ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Ouaip !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ddays
|
pourquoi le JAI ? juste pour savoir ^^
[Edité le 17/08/2012 à 21:57]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Noex17
|
Probablement parce que la composition chimique du JAI est constituée à 80% de rose, de sentiments, de cul-cul la praline, de nunuche et de sexe
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
MisterH
|
Noex17Probablement parce que la composition chimique du JAI est constituée à 80% de rose, de sentiments, de cul-cul la praline, de nunuche et de sexe Dans le mille ! |
Doc_Manhattan
|
Pourtant c'est cool le sexe.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |