Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Je voudrais bien répondre mais j'ai peur de me faire découper à la scie sauteuse…
|
Ddays
|
Vas-si c'est aussi un débat ici :D
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Noex17
|
Vas y. J'apprécie toujours les réponses. J'ai la flemme de faire un second pavé de toute façon
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
boodur
|
Écoute, tu fais ce que tu veux, j'exprime mon avis à propos de ton topic, et c'est tout. C'est ton droit de ne pas accepter la critique,(je trouve ça un peu dommage) et c'est mon droit de ne pas aimer.
Moi, je m'en fous, je ne vais jamais sur le JAI, (ou alors une petite visite de temps en temps pour voir le niveau que ça a atteint), j'empêche personne de jouer.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ddays
|
(tu parle a moi ou a noex ? )
car moi je trouve ta critique très constructive
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
MisterH
|
Disons que je comprends que Noex se soit énervé, vexé, enfin appelait ça comme vous voulez, qu'il se soit trouvé offensé, mais bordel, tu lui demandes son avis, il te le donne.
Deuxièmement, ce n'est pas parcequ'il n'aime pas qu'il est forcement rabat-joie et puis le fait qu'il n'ai pas créee un topic avec autant de succés comme le tien, ne discrédite aucunement son avis et son jugement. Dernier truc par rapport au nombre de post, c'est pas le nombre mais la qualité qui compte. Comme tu me l'a dis toi même : "Je préfère avoir un panier peu garni plutôt qu'un panier rempli de pourritures". Après cela n'engage que moi. |
boodur
|
Ddays(tu parle a moi ou a noex ? ) A Noex qui s'emballe pour un rien ^^ MisterH Exact, tu découvriras ça en Philosophie, faire 8 pages n'apporte pas souvent un 20/20 [Edité le 17/08/2012 à 22:59]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Noex17
|
Oh, j'empêche personne de critiquer. Je dis juste ce que je pensais aussi de mon côté.
Et crois moi, au niveau du niveau ( ) tu vas pas être déçu MisterH : C'est pas faux non plus [Edité le 17/08/2012 à 23:00]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
mitijean
|
_ [Cinéma] Le film à l'honneur (1)
_ [Jeu] Visiteurs (3) _ [Tournoi] Jeu 2D (2) _ [zCity] La caserne de Pompiers (4) (rpg je dis rien )
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
ZALA89
|
Noex17Probablement parce que la composition chimique du JAI est constituée à 80% de rose, de sentiments, de cul-cul la praline, de nunuche et de sexe les seuls défauts à mon goût sinon mon avis: discut' : film à l'honneur café: le jeu sans fin quizz / tournois : 2D Z-city : caserne de pompiers RPG : un monde en gerre |