Auteur | Message |
---|---|
Stock_Car_58
|
cinéma à l'honneur éliminé ? rha lala, lees gens et la culture cinématographique…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Stock_Car_58cinéma à l'honneur éliminé ? rha lala, lees gens et la culture cinématographique… J'avoue en même temps y a que moi.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Ouais…
(doc, tu veux bien revoter svp ?)
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
Oui excuse moi j'avais pas vu.
ZCity : l'hôtel Tournoi : Trouver la clé
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Maxandkaya
|
Merci
Ricka
|
Mon vote : votre musique du moment, visiteurs, ou plantez vous l'etendar, la plage et sondage pomme de noex
For a better day...
|
Noex17
|
Ok, c'est décidé, je vais refaire un topic.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
killerewone
|
REGNO
*se protège* Qui ira le plus loin |
Maxandkaya
|
Ok je note, merci
PS Noe; tu dois revoter pour des topics ELIMINATION DE VOTRE MUSIQUE DU MOMENT ! VISITEUR AUSSI ! [Edité le 19/08/2012 à 21:28]
Ricka
|
Noex17Ok, c'est décidé, je vais refaire un topic. Sur quoi ?
For a better day...
|