Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
yoshi56
|
je t'aime un peu
beaucoup à la folie ... |
||||||||||
Ddays
|
Mercredi
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
||||||||||
yoshi56
|
pour moi c'est le 4
je t'aime un peu
beaucoup à la folie ... |
||||||||||
TheJulou
|
Mercredi aussi
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
||||||||||
Stock_Car_58
|
autre, Lundi 24 septembre
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
||||||||||
Vadocq
|
Je ne sais pas du tout : peut-être Mercredi 5.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||||||
boodur
|
Lundi 17 septembre, mais bon ça risque d'être assez plan plan, on peut donc dire 24 septembre ^^ Et probablement en vacances d'été le 10 ou le 17 mai 2013… Enfin si nous sommes encore vivants, va falloir passer le 21 décembre avant de penser à 2013 !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||||||
MisterH
|
Mardi 4, comme tous les Secondes, il me semble.
|
||||||||||
Maxandkaya
|
boodurLundi 17 septembre, mais bon ça risque d'être assez plan plan, on peut donc dire 24 septembre ^^ Et probablement en vacances d'été le 10 ou le 17 mai 2013… Enfin si nous sommes encore vivants, va falloir passer le 21 décembre avant de penser à 2013 ! FAUX ! Il a été prouv é que le 21 décembre n'était que la fin d'une année maya, il n'y aura donc rien !
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
||||||||||
MisterH
|
MaxandkayaboodurLundi 17 septembre, mais bon ça risque d'être assez plan plan, on peut donc dire 24 septembre ^^ Et probablement en vacances d'été le 10 ou le 17 mai 2013… Enfin si nous sommes encore vivants, va falloir passer le 21 décembre avant de penser à 2013 ! Merci de nous apprendre que cette connerie de prophétie est fausse! On peut en revenir au sujet ou bien ? |