Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Jour de la rentrée

Auteur Message

Stock_Car_58

# 17-08-2012 à 21:32:46

Maxandkaya
boodurLundi 17 septembre, mais bon ça risque d'être assez plan plan, on peut donc dire 24 septembre ^^ Et probablement en vacances d'été le 10 ou le 17 mai 2013… Enfin si nous sommes encore vivants, va falloir passer le 21 décembre avant de penser à 2013 !

FAUX !
Il a été prouv é que le 21 décembre n'était que la fin d'une année maya, il n'y aura donc rien !

Tu tiens un scoop là max, publie un truc sur le net.

Commme boodur, y'aura une bonne semaine de branlette mentale et paperassistique, et fin des cours début Juin. Sans examen de fin d'année (controle continu sur l'année, et ce, chaque année)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

yoshi56

# 18-08-2012 à 10:39:59

MisterHMardi 4, comme tous les Secondes, il me semble.

oui je croi aussi
je t'aime un peu
beaucoup
à la folie ...

ZALA89

# 18-08-2012 à 10:54:46

Stock_Car_58
Maxandkaya
boodurLundi 17 septembre, mais bon ça risque d'être assez plan plan, on peut donc dire 24 septembre ^^ Et probablement en vacances d'été le 10 ou le 17 mai 2013… Enfin si nous sommes encore vivants, va falloir passer le 21 décembre avant de penser à 2013 !

FAUX !
Il a été prouv é que le 21 décembre n'était que la fin d'une année maya, il n'y aura donc rien !

Tu tiens un scoop là max, publie un truc sur le net.

Commme boodur, y'aura une bonne semaine de branlette mentale et paperassistique, et fin des cours début Juin. Sans examen de fin d'année (controle continu sur l'année, et ce, chaque année)

en fait cela représente plutot la mort du dieu soleil, et, avant son remplacement, de grande catastrophe sont sensées se passer, genre méga tremblement de terre, ou déluge, mais pas "fin" du monde.

sinon moi je rentre le 5, comme tout les troisième de mon collège. :)

Doc_Manhattan

# 18-08-2012 à 11:30:10

Si d'après MisterH c'est le 4 pour les première ça doit être pareil.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

Vadocq

# 18-08-2012 à 11:33:25

Doc_ManhattanSi d'après MisterH c'est le 4 pour les première ça doit être pareil.

Ah ouais ? Je ne savais pas, c'est pour ça que j'ai mis que je rentrais le 5. Mais comment savez-vous le jour de la rentrée ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

MisterH
[Ancien]

# 18-08-2012 à 12:09:44

Vadocq
Doc_ManhattanSi d'après MisterH c'est le 4 pour les première ça doit être pareil.

Ah ouais ? Je ne savais pas, c'est pour ça que j'ai mis que je rentrais le 5. Mais comment savez-vous le jour de la rentrée ?

Bah soit c'est écrit sur leur site internet, soit lorsque tu vas t'inscrire (bon ça c'est pour les Secondes), l'administration te le dit.

yoshi56

# 18-08-2012 à 12:19:31

MisterH
Vadocq

Bah soit c'est écrit sur leur site internet, soit lorsque tu vas t'inscrire (bon ça c'est pour les Secondes), l'administration te le dit.

je confirme c'est le 4 pour tout les lycéen normalement
je t'aime un peu
beaucoup
à la folie ...

quentinouill

# 18-08-2012 à 12:21:51

Je ne sais même pas :x

Stock_Car_58

# 19-08-2012 à 17:57:46

normalement c'est écrit dans les papiers d'inscrption ou réinscription, site de l'école, site de l'education nationale etc…
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

boodur
[Modérateur]

# 02-09-2012 à 22:44:08

Ça commence à puer pour certains là non ? :mryellow:
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
Publicité