Auteur | Message |
---|---|
oliv10
|
Mardi 4
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Ricka
|
MisterHMardi 4, comme tous les Secondes, il me semble. Bof, dans ton lycée mais pas partout. :D VadocqJe ne sais pas du tout : peut-être Mercredi 5. Euuh, dis moi c'est grave ça, tu sais même pas quel jour tu y vas ? Si ça se trouve c'est demain et tu y va mercredi –'
For a better day...
|
MrRarty
|
Moi c'est bizarre,les 5èmes,4èmes et 3èmes rentrent mardi demain,alors que les 6èmes (moi et les autres) rentrent mercredi 5…
|
MisterH
|
Les sixièmes, c'est fait exprès (enfin dans mon ancien collège), c'est pour qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement (tels des loutres du Mexique) et pour éviter le stress d'être en contact avec des élèves plus grands, tout de suite.
RickaMisterHMardi 4, comme tous les Secondes, il me semble. C'est pour ça que j'ai mis "il me semble". |
1607
|
mercredi quelle dommage que les vacance passe aussi vite
leo
|
Ricka
|
MisterHLes sixièmes, c'est fait exprès (enfin dans mon ancien collège), c'est pour qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement (tels des loutres du Mexique) et pour éviter le stress d'être en contact avec des élèves plus grands, tout de suite.RickaMisterHMardi 4, comme tous les Secondes, il me semble. Oui bah je te reconfirme juste, vu que tu avais pas l'air de savoir.
For a better day...
|
TheFortich
|
Mardi 4
C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .
|
Stock_Car_58
|
MrRarty Moi c'est bizarre,les 5èmes,4èmes et 3èmes rentrent mardi demain,alors que les 6èmes (moi et les autres) rentrent mercredi 5… y'a toujours un jour de battement pour les 6ieme MrRarty [Stock_Car_ 58] Moi c'est bizarre,les 5èmes,4èmes et 3èmes, 2nde, 1ere, terminale, bac +1 et bac +2 rentrent mardi demain,alors que mon école , on rentre entre lundi 24 et jeudi 27 [Edité le 03/09/2012 à 13:21]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
boodur
|
MrRarty [Stock_Car_ 58] Moi c'est bizarre,les 5èmes,4èmes et 3èmes, 2nde, 1ere, terminale, bac +1 et bac +2 rentrent mardi demain,alors que mon école , on rentre entre lundi 24 et jeudi 27 Euh nan, je rentre en bac +2 lundi 17 ^^' MrRartyMoi c'est bizarre,les 5èmes,4èmes et 3èmes rentrent mardi demain,alors que les 6èmes (moi et les autres) rentrent mercredi 5… Quelqu'un peut m'expliquer la logique ? Les 6èmes seront donc direct confrontés aux autres classes
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |