Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
# 28-08-2012 à 21:00:28
Bah personne n'a voté
|
Doc_Manhattan
|
# 28-08-2012 à 21:02:18
C'est bête . Ferme les votes demain genre à 15h.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
boodur
|
# 28-08-2012 à 21:03:03
On est que 3 ici apparemment…
Et voter en premier peut être suspect… Rah la la, c'est foutu, on devient paranos !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
# 28-08-2012 à 21:04:38
Bon, je me lance, je voterais pour le ou un des joueurs qui ne se sera pas maniferté d'ici demain.
|
Ricka
|
# 28-08-2012 à 21:05:45
boodurOn est que 3 ici apparemment… Vous préférez voter par MP ?
For a better day...
|
boodur
|
# 28-08-2012 à 21:06:03
Mouais, au lieu de voter pour les absents qui peuvent servir de cibles aux mafieux, je préférerais un choix plus réfléchi, va falloir rameuter du monde !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
# 28-08-2012 à 21:06:27
Non, c'est très bien, ici, ça permet d'alimenter la parano et le débat, et c'est ce qui rend le jeu interessant
EDIT: Un choix plus réfléchis je veux bien, mais c'est le premier jour! On peut pas arriver à déceler des trucs déja. [Edité le 28/08/2012 à 21:07] |
boodur
|
# 28-08-2012 à 21:09:43
Bah si, quelques erreurs d'inattention, quelques comportements douteux, … ^^
Plus y'aura de monde, plus les petits détails comme ça seront nombreux, et permettra un choix un peu plus réfléchi.
placerat
|
# 28-08-2012 à 21:10:00
j'ésite.
Je voterais bien Boodur qui en effet c'est présenté avec une net insistence au poste de maire ce qui est fort étrange. D'un autre côté l'attitude de Doc est intéressante mais étrange pourquois Boodur, est-il vraiment un mafiaux ou est-il l'inspecteur qui prend une place plus élevée de la société pour mieux véiller sur notre sécurité ? Doc me parrait suspect mais Boodur aussi…
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MisterH
|
# 28-08-2012 à 21:13:13
Je pense que Rewone est l'enquêteur.
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.