Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
# 01-09-2012 à 10:08:57
Même moi dans ma tombe elle m'a fait mal.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
killerewone
|
# 01-09-2012 à 11:46:54
MisterHJe voudrais bien savoir pourquoi Rewone me croit coupable ? Malin comme tu es tu aura utilisé le témoignage de Max comme un bouclier. J'en suis quasiment sûr que tu es mafieux ! Tu es malin . De plus t'aligner sur mon avis était une raison de plus , selon toi , pour ne pas que je te soupçonne . [Edité le 01/09/2012 à 11:52] |
boodur
|
# 01-09-2012 à 11:50:32
Allez, faudra bien se décéder un jour ou l'autre, je vote… Misteur Hache, sorry !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
# 01-09-2012 à 12:49:34
Je vote boodur.
|
Ricka
|
# 01-09-2012 à 14:21:15
Les votes sont terminés :
MisterH 2 voix boodur 1 voix. MisterH est éliminé ! MisterH était… un HABITANT ! Non je déconne, c'était le dernier mafieux. BIEN JOUE LES HABITANTS ! Vous remportez cette première session de guilty or not guilty ! Des améliorations considérables sont à venir dans la future session. A bientot ! (boodur était l'infirmier et killerewone était un habitant).
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
# 01-09-2012 à 14:22:13
J'ai eu peur
Je vous l'avez dit qu'il fallait le tuer !
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
# 01-09-2012 à 14:30:43
AH OUI POUR EXPLIQUER ! MisterH, tu sais pourquoi doc et placerat parlaient de chaines et de fouetté ? Car ce sont les policiers et ils ont des indices chaque nuit après que tu (vous aviez) tué votre victime.
Genre leurs indices étaient : -Ils n'ont laissé aucun répit à leurs victimes : quand vous êtes rentrés dans la maison de leur victime, vous avez retrouvé un masque et un pistolet. La Victime semblerait être morte à coups de couteaux ou quelque chose comme ça. Puis Bonsoirs messieurs les policiers, il semblerait que le mafieux ait laissé un autre indice : en fouillant bien, vous retrouvez une chaîne détachée. Elle était derrière la lampe allogène de la victime dont je ne dirai pas le nom. Et enfin Salut les policiers, le mafieux vient de passer chez sa victime, il l'a ligoté et l'a étouffée, on a même retrouvé des poils de barbe sur le canapé de la victime. Elle regardait Gulli. VOILA
For a better day...
|
Ddays
|
# 01-09-2012 à 14:33:54
Quand la prochaine saison car je m'inscris d'avance ….
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
killerewone
|
# 01-09-2012 à 14:34:17
RickaSalut les policiers, le mafieux vient de passer chez sa victime, il l'a ligoté et l'a étouffée, on a même retrouvé des poils de barbe sur le canapé de la victime. Elle regardait Gulli. Jerry ! xD à quand le prochain ? |
Ricka
|
# 01-09-2012 à 14:35:19
(Très) Bientôt
Mon co-gérant sera normalement MisterH car je tiendrai en même temps le Survivant 5.
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.