Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
# 28-08-2012 à 15:59:14
Bah pourquoi tu t'es inscrit alors.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
shoner
|
# 28-08-2012 à 16:00:11
Omg max = Super mauvais joueur !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Maxandkaya
|
# 28-08-2012 à 16:17:50
Doc_ManhattanBah pourquoi tu t'es inscrit alors. Euh, t'as rien compris Je dis qu'on aurait pu élire le maire avant, car là tu t'inscrit et tu part direct C'est con -_-
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
# 28-08-2012 à 16:33:41
MaxandkayaCa servai a quoi que je m'inscrive alorss ? Je t'avait dit quec'était chiant Bah à jouer… Euh je sais pas, c'est toi qui t'es inscrit, faut bien des éliminés, c'est le jeu mec (enfin… si t'en est un). Pleure pas en tous cas. MaxandkayaSérieux tu comprends pas… Le maire ne servait A RIEN pendant la nuit alors pourquoi l'élire avant ? Là on l'élit maintenant. Point barre. Et en plus, tu peux pas voter alors qu'il ne s'était rien du tout passé, sur quoi tu te serai basé pour l'élire ?Doc_ManhattanBah pourquoi tu t'es inscrit alors. Bref, Max étant très mauvais joueur et très gamin, continuons tout en l'ignorant maintenant, je supprimerai ses posts et le bannirai s'il le faut car il me gave depuis qu'il a débarqué sur le forum… Votes pour être maire : Killerewone : 3 voix Ddays : 1 voix Boodur, tu ne peux pas voter pour toi, try again
For a better day...
|
Maxandkaya
|
# 28-08-2012 à 16:35:54
Bon, je suis pas un mauvais joueur, mais si tu nous fait inscrire pour qu'une personne soit éliminée direct sans faire une seule action c'est pas un peu con ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Ricka
|
# 28-08-2012 à 16:45:07
Ecoute, tu étais habitant, tu a été éliminé au premier tour par les mafieux.
1°/ Le tirage au sort à fait que tu étais habitant. 2°/ Si tu avais été autre chose, tu aurais agit la nuit. 3°/ C'est le jeu, il faut bien des éliminé. Si tu n'es pas content, pas de ma faute. Maxandkayasi tu nous fait inscrire pour qu'une personne soit éliminée direct sans faire une seule action c'est pas un peu con ? Oh Pauvre Caliméro. Franchement je suis désolé, tu veux que je te rembourse ?
For a better day...
|
killerewone
|
# 28-08-2012 à 17:31:22
RickaMaxandkayaCa servai a quoi que je m'inscrive alorss ? Je t'avait dit quec'était chiant Oui c'est bien élissez moi :D j'ai linstinc à force d'être éliminé au premier tour je saurai trouver les LG :D |
boodur
|
# 28-08-2012 à 17:35:30
Bah j'vote Rewone, même si je sens que ça va mal finir…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
killerewone
|
# 28-08-2012 à 18:01:44
GG boodur ! :D
|
MisterH
|
# 28-08-2012 à 18:30:27
Moi jdis si vous votez pour moi, vous aurez des Dragibus à l'arrière de ma camionette! :P
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.