Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
# 28-08-2012 à 20:35:45
Je n'ai jamais dis que c'était mon vote ! c'est pas à toi que je pense.
|
boodur
|
# 28-08-2012 à 20:37:08
killerewoneDoc_ManhattanPerso, je suspecte mon ami boodur killerewoneJe n'ai jamais dis que c'était mon vote ! c'est pas à toi que je pense. Et tu penses à qui alors ? Ton attitude devient de plus en plus troublante…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
killerewone
|
# 28-08-2012 à 20:40:48
J'essaie de pas devenir parano pour pas tomber sur un LG et me faire kill >< ça te suffis ?
|
boodur
|
# 28-08-2012 à 20:43:20
killerewoneJ'essaie de pas devenir parano pour pas tomber sur un LG et me faire kill >< ça te suffis ? Euh, le but est d'envoyer un Mafieux pour l'envoyer au bûcher quand même ^^ Donc deviens parano, et vise le Mafieux ! (Sauf si c'est toi…)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
# 28-08-2012 à 20:44:21
boodurkillerewoneDoc_ManhattanPerso, je suspecte mon ami boodur Attends tu t'en prends à lui parceque tu trouves son comportement suspect mais en même temps, c'est logique, il est le seul à parler, ça peut-être aussi bien un autre joueur qui ne poste pas. |
killerewone
|
# 28-08-2012 à 20:46:26
boodurkillerewoneJ'essaie de pas devenir parano pour pas tomber sur un LG et me faire kill >< ça te suffis ? Ben justement si je vise pas le bon et que je vise un personne en deuxième position je vais me faire liquider… |
MisterH
|
# 28-08-2012 à 20:48:57
Je comprends plus rien –
|
boodur
|
# 28-08-2012 à 20:51:50
En gros, ce que j'ai compris (ce raisonnement n'engage que moi) :
Doc savait pas pour qui voter, un peu comme tout le monde en somme ^^, et a donc décidé, pour le fun (à mon avis), de voter pour moi. Rewone a alors sauté sur l'occasion, espérant être suivi pour ne pas finir au bûcher. L'occasion était trop belle, mais j'ai déjà tenté cette technique IRL, crois-moi, ça marche pas du tout Mais c'est assez délicat de jouer à ce jeu en ligne, on peut pas sentir les gestes que font les personnes autour de soi, y'a pas de petite fille, et en plus l'enquêteur ne s'est pas encore manifesté visiblement. [Edité le 28/08/2012 à 20:53]
MisterH
|
# 28-08-2012 à 20:57:49
Ah j'y vois plus clair
|
Ricka
|
# 28-08-2012 à 20:57:59
Pour l'enquêteur, tu peux pas savoir boodur… Il a peut être pas exprimé ouvertement son avis.
Ceci dit, demain à 21h, les votes sont clos. Qui peut me faire un récap' des votes là ?
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.